Foot/Coupe des Confédérations – Draxler Ballon d’Or du tournoi

Julian Draxler, capitaine de l’équipe d’Allemagne vainqueur de la Coupe des Confédérations (1-0 contre le Chili en finale), a été élu Ballon d’Or du tournoi. L’attaquant de 23 ans a été élu par un groupe technique de la Fifa après la finale remportée sur un but de Lars Stindl à la 20e minute. C’est la Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – L’Allemagne avec ter Stegen et Draxler contre le Chili

Le gardien du Barça Marc-André ter Stegen et l’attaquant Julian Draxler (Paris SG) seront titularisés avec l’Allemagne contre le Chili en Coupe des Confédérations ce jeudi à Kazan (18h00 GMT). Ter Stegen « sera dans les cages, nous l’avions déjà décidé il y a quelques jours », a dit le, a annoncé le sélectionneur Joachim Löw, qui Lire plus …

Foot/L1 – PSG : Silva, Draxler, Ben Arfa, Kurzawa et Krychowiak absents à Angers

Le capitaine Thiago Silva, les milieux Julian Draxler, Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et le défenseur Layvin Kurzawa manqueront le déplacement du Paris SG à Angers vendredi en Ligue 1. « Kurzawa et Draxler sont blessés après le match de dimanche » gagné contre Guingamp (4-0), a expliqué le coach Unai Emery. « Hatem Ben Arfa n’a pas Lire plus …

Foot/Amical – L’Allemagne privée de Draxler, Neuer et Özil contre l’Angleterre

L’Allemagne sera privée de plusieurs joueurs majeurs, légèrement blessés, dont Julian Draxler, demain en match amical contre l’Angleterre à Dortmund, a annoncé le sélectionneur de la Mannschaft Joachim Löw. « Notre gardien et capitaine Manuel Neuer, touché à un mollet, Mesut Özil, qui a des problèmes musculaires, Julian Draxler, un peu touché à une cuisse, et Lire plus …

Foot/L1 – Paris SG : avec Di Maria ou Draxler à Nantes ?

La principale question qui agite l’environnement du Paris Saint-Germain concerne le choix à venir de l’entraîneur Unai Emery concernant l’attaque pour épauler Edinson Cavani samedi à Nantes (17h00, 21e journée de L1). Julian Draxler avait repoussé Angel Di Maria sur le banc à Rennes (1-0) et avait marqué des points en inscrivant le but de Lire plus …

Foot/L1 – Paris SG : Draxler à l’entraînement

La recrue allemande du Paris SG Julian Draxler, forfait pour le quart de finale de Coupe de la Ligue contre Metz hier (2-0), en raison d’une douleur musculaire, a repris l’entraînement. Il a indiqué sur son compte Instagram être « à l’entraînement pour samedi » et le déplacement à Rennes (17h00) pour le compte de la 20e Lire plus …

Foot/L1 – Julian Draxler officiellement avec le PSG jusqu’en 2021

Julian Draxler, qui évoluait à Wolfsburg, s’est officiellement engagé avec le PSG jusqu’en 2021. Le milieu offensif a signé son contrat ce lundi selon le club parisien. Wolfsburg avait annoncé le 24 décembre un accord pour le transfert de l’international allemand de 23 ans avec une indemnité estimée entre 36 et 40 millions d’euros par Lire plus …

Foot/Allemagne – Wolfsburg confirme le transfert de Julian Draxler au Paris SG

Le milieu de terrain offensif de Wolfsburg Julian Draxler, 23 ans et champion du monde en 2014, va signer un contrat « de quatre ans » en faveur du Paris SG, a confirmé le club allemand. « Julian Draxler va quitter le VfL Wolfsburg et signer au Paris Saint-Germain », écrit Wolfsburg dans un communiqué. « Les deux clubs sont Lire plus …

Foot/L1 – Transferts : accord pour la venue de Draxler au Paris SG (presse)

Wolfsburg a donné son accord au Paris SG pour un transfert de Julian Draxler cet hiver, contre une indemnité de 36 millions d’euros, annonce L’Equipe sur son site internet. Draxler, milieu offensif capable d’évoluer sur les côtés de l’attaque, était le nom le plus fréquemment cité pour venir renforcer un PSG après une première partie Lire plus …

Foot/Allemagne – Wolfsburg ferme la porte à un départ de Draxler

Le club allemand de Wolfsburg, quart-de-finaliste de la dernière ligue des champions, a refusé un bon de sortie à son international Julian Draxler, qui rêvait à haute voix de partir vers des cieux plus glorieux. « Le VfL Wolfsburg ne transfèrera pas Julian Draxler durant ce mercato », indique un communiqué du club, qui n’est qualifié pour Lire plus …