Transferts : Moutinho devrait bientôt prolonger avec Monaco

Le milieu de terrain international portugais de Monaco, Joao Moutinho, 31 ans, pense prolonger prochainement son contrat avec le club de la Principauté, a-t-il annoncé lundi « J’espère rester ici, c’est mon objectif », a indiqué Moutinho en conférence de presse avant le derby contre Nice en Coupe de la Ligue, mardi. « On a déjà parlé, les Lire plus …

Foot/C1 – Moutinho (Monaco) : « à 100%, on a la capacité de gagner »

Joao Moutinho, milieu portugais de Monaco et ancien de Porto, avoue que la réception du club portugais, mardi (20H45) en Ligue des champions, sera particulière « sur le plan émotionnel ». Mais « si on est à 100%, on a la capacité de gagner », assure-t-il. « C’est une belle équipe. Elle aime attaquer et presser. Elle va chercher le Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018 – Pepe et Moutinho de retour avec le Portugal

Le défenseur du Real Madrid Pepe et le milieu de Monaco Joao Moutinho, remis de blessures, sont de retour dans l’équipe du Portugal qui recevra la Hongrie le 25 mars à Lisbonne en qualifications pour le Mondial-2018. Emmenée par Cristiano Ronaldo, qui compte déjà 7 buts en 3 matches qualificatifs, la Selecçao sera privée de Lire plus …

Foot/ Qualif. Mondial-2018 – Le Portugal affrontera la Lettonie sans Pepe ni Moutinho

Le Portugal, qui affrontera la Lettonie le 13 novembre en match de qualification pour le Mondial-2018, sera emmené par l’indispensable Cristiano Ronaldo, mais sera privé de Pepe et Joao Moutinho. Malgré l’absence de son défenseur central et du milieu de Monaco, blessés, la Seleçao, championne d’Europe, dispose de « joueurs qui donnent la garantie que l’équipe Lire plus …

Foot/C1 – Monaco : Moutinho toujours incertain

Alors que l’on pensait Joao Moutinho, victime d’une grosse béquille à la cuisse droite à l’aller à Moscou, prêt pour revenir pour le retour mercredi au Stade Louis-II (20h45, 4e journée de la Ligue des champions) cette rencontre, le service médical du club de la Principauté a indiqué que le milieu de terrain international portugais Lire plus …

Foot/L1 – Monaco : Incertitude sur Moutinho

Le milieu de terrain international portugais Joao Moutinho, victime d’une béquille contre le CSKA Moscou en Ligue des champions, s’est entraîné normalement depuis le milieu de la semaine. L’entraîneur Leonardo Jardim va cependant effectuer avec lui un point demain afin de savoir s’il est prêt pour le déplacement à Saint-Etienne samedi (11e journée de L1). Lire plus …

Foot/L1 – Monaco : retour de Fabinho, Traoré suspendu, Moutinho espéré

L’arrière droit de Monaco Fabinho, suspendu à Lyon (1-6), sera de retour en défense pour la réception de Montpellier samedi lors de la 38e et dernière journéer de L1. En revanche, Lacina Traoré, rapidement exclu à Lyon, sera suspendu pour ce dernier match de la saison, capital dans la course au podium. Vagner Love et Lire plus …

Foot/L1 – Monaco : Toulalan et Moutinho incertains, Fabinho suspendu

Le capitaine de Monaco Jérémy Toulalan, absent samedi contre Guingamp (hanche gauche), a effectué son retour avec le groupe. L’entraîneur Leonardo Jardim s’est montré réservé quant à sa titularisation à Lyon samedi (37e journée de L1). Le milieu portugais Joao Moutinho, touché à une cuisse contre Guingamp, mais qui avait terminé le match, a repris Lire plus …

Foot/L1 – Monaco : Retour de Moutinho, incertitude pour Pasalic

Le milieu de terrain portugais de Monaco, Joao Moutinho, laissé au repos pour le déplacement d’hier à Bordeaux va faire son retour dans l’équipe samedi à Troyes (19e journée de L1). Touché à l’aine droite à Bordeaux, le jeune Croate, Mario Pasalic, est, quant à lui, incertain. Seydou Sy, remplaçant du gardien Paul Nardi titulaire Lire plus …

Foot/Qualif. Euro-2016 – Moutinho qualifie le Portugal

Le Portugal a obtenu sa première qualification directe pour une compétition internationale, l’Euro-2016, en battant le Danemark 1 à 0 grâce à un but de Joao Moutinho, à Braga. Avec six victoires en sept rencontres (18 points), l’équipe de Cristiano Ronaldo dispose de six longueurs d’avance sur le Danemark (12 pts), deuxième devant l’Albanie (11 Lire plus …