Foot/Qualif. Mondial-2018 – Löw (Allemagne) : « Il nous fallait un autre état d’esprit »

Le sélectionneur de l’Allemagne Joachim Löw s’est exprimé sur la victoire 6-0 face à la Norvège en qualifications pour le Mondial-2018. « Après le match en République tchèque, nous avions dit qu’il fallait faire plus d’appels de balle en profondeur, plus de courses pour occuper les espaces, et pour franchir leur dernière ligne. Il nous fallait Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018- Allemagne : Löw n’a pas voulu « prendre de risque » avec Neuer

« Ça aurait pu être fatal de prendre maintenant des risques » avec Manuel Neuer : le sélectionneur de l’Allemagne Joachim Löw a expliqué pourquoi il n’avait pas retenu le gardien vedette du Bayern et de la sélection, qui rejoue tout juste après s’être fracturé un pied en avril, pour les deux matches de qualification au Mondial-2018 Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018 – Allemagne : Löw rappelle les vainqueurs de la ConfCup

Le sélectionneur allemand Joachim Löw a convoqué 17 des vainqueurs de la Coupe des confédérations en juillet, et sept champions du monde seulement, pour les deux matches de qualification au Mondial-2018 début septembre. L’Allemagne, solide leader du groupe C, affrontera la République tchèque le 1er septembre à l’occasion de la 7e journée des Qualifications pour le Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – Löw (Allemagne) : « Une performance extraordinaire »

L’entraîneur de l’Allemagne Joachim Löw  s’est félicité de la victoire de son équipe en finale de la Coupe des Confédérations, au micro de ZDF. « Cette équipe a réussi une performance extraordinaire dans ce tournoi. Ce soir, elle s’est battue pour chaque mètre de terrain, et elle l’a fait remarquablement. Je suis super fier d’eux. Au Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – Löw (Allemagne) : « C’était un match décisif »

Le sélectionneur de l’Allemagne Joachim Löw s’est félicité de la qualification de son équipe pour les demi-finales de la Coupe des Confédérations. « On sentait l’excitation chez les jeunes joueurs. C’était un match décisif, il s’agissait d’aller en demi-finale. On l’a senti. Nous n’avons pas produit ce que nous avions prévu de faire. Mais il ne Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – Löw (Allemagne) : « C’était un match de très haut niveau »

Le sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Löw a livré ses impressions sur le match nul 1-1 face au Chili, au micro d’ARD. « Dans l’ensemble je suis très content, c’était un match de très haut niveau, et un défi tactique pour une jeune équipe comme la nôtre. Nous avons très bien joué défensivement, malheureusement nous avons été Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – Löw (Allemagne) : « Je conseille à mes joueurs d’être courageux »

Le sélectionneur de l’Allemagne Joachim Löw demande à ses jeunes joueurs « d’être courageux » face à l’expérimenté Chili, et d’avoir notamment « le courage de l’attaquer », en Coupe des Confédérations demain à Kazan (18h00 GMT). « Le Chili est l’une des meilleures équipes du monde d’un point de vue tactique. Ce sera pour nous un défi particulier ». « Le Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – Löw (Allemagne) : face au Chili, « un match d’un autre niveau »

Le sélectionneur de l’Allemagne Joachim Löw est revenu sur la victoire poussive des siens face à l’Australie (3-2) tout en évoquant le prochain match de la Mannschaft, ce jeudi, contre le Chili. « Je suis satisfait des trois points et de notre très bonne première période, avec de bonnes combinaisons et la maîtrise. Nous avons beaucoup Lire plus …

Foot/Confédérations – Löw (Allemagne) perçoit le tournoi comme « un cadeau »

Le sélectionneur allemand Joachim Löw, qui n’a convoqué aucun de ses joueurs cadres à la Coupe des Confédérations, a néanmoins considéré ce tournoi comme « un cadeau », à la veille de l’entrée en lice des champions du monde contre l’Australie. « Pour moi, la Coupe des Confédérations est comme un cadeau. Elle nous aidera à atteindre nos Lire plus …

Foot/Allemagne – Le football « joue un jeu dangereux » assure Joachim Löw

Le football « joue un jeu dangereux » en multipliant les matches au risque d’épuiser ses joueurs, estime le sélectionneur allemand Joachim Löw, qui a laissé quasiment tous ses cadres au repos pour la Coupe des confédérations en Russie (17 juin-2 juillet). « C’est un jeu dangereux, il ne faut pas trop tirer sur la corde », a-t-il mis Lire plus …