Manchester United se réveille après trois matches sans victoire

Après trois matches sans gagner, Manchester United reprend des couleurs en remportant une victoire importante sur le terrain d’Everton (2-0) lors de la 22e journée de Premier League bien aidé par les buts de Jesse Lingard et d’Anthony Martial. Les Reds devils confortent provisoirement leur deuxième place en attendant le derby londonien. Avec 47 points Lire plus …

Foot/Angleterre – Lingard, enfant du club, à ManU jusqu’en 2021

Le milieu de terrain offensif international anglais Jesse Lingard a prolongé son contrat au Manchester United avec lequel il est désormais lié jusqu’en 2021, a annoncé le club mancunien, 6e de Premier League. Selon les médias anglais, grâce à cette prolongation, le joueur gagnera désormais 100.000 livres sterling (env. 117.000 euros) par semaine. Le précédent Lire plus …

Foot/Amical – Angleterre : première convocation pour Lingard contre la France

L’attaquant de Manchester United Jesse Lingard a été convoqué pour la première fois en équipe d’Angleterre pour le match amical contre la France, mardi au stade de Wembley à Londres. Le joueur de 22 ans, rejoindra l’équipe aujourd’hui après le forfait de deux joueurs sur blessure. Michael Carrick, autre joueur de Manchester United, est sorti Lire plus …