Foot/Amicaux – Bleus : Lloris indisponible « minimum 15 jours » (Deschamps)

Le gardien de Tottenham et des Bleus Hugo Lloris, victime d’une blessure aux adducteurs, va connaître « une indisponibilité minimum de 15 jours », a annoncé jeudi le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps. « Hugo s’est blessé hier (mercredi en Ligue des champions face au Real Madrid, ndlr), il a fait des examens ce (jeudi) matin Lire plus …

Foot/Angleterre – Tottenham : Lloris a « cru en Pochettino depuis le début »

Le gardien international français Hugo Lloris « a cru » en son entraîneur Mauricio Pochettino « depuis le début », a déclaré le capitaine des Spurs, avouant que l’arrivée de l’Argentin en 2014 avait motivé sa décision de continuer son aventure avec le club anglais. « Est-ce que cela a justifié ma décision? Oui. Depuis le début, j’ai cru en Lire plus …

Foot/C1 – Real Madrid-Tottenham : « Benzema impose le respect » (Lloris)

La longévité de Karim Benzema avec le Real Madrid « impose le respect », a estimé le gardien et capitaine de Tottenham Hugo Lloris, qui redoute la menace de son « fantastique » compatriote et de l’ »incroyable » Cristiano Ronaldo, mardi au stade Santiago-Bernabeu en Ligue des champions. « Le plus important pour nous est d’être prêts à rivaliser face au Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018 – Les Bleus « conscients que tout n’est pas parfait », dit Lloris

« On a conscience que tout n’est pas parfait. (…) Il faut laisser le temps à tous nos jeunes joueurs », a souligné le capitaine et gardien des Bleus Hugo Lloris, à la veille du dernier match des éliminatoires du Mondial contre le Belarus. « On part du principe que le plus important, c’est de se qualifier. Si Lire plus …

Foot/Amical – France : Lloris titulaire contre l’Angleterre demain (Deschamps)

Le gardien Hugo Lloris « sera titulaire et capitaine » demain contre l’Angleterre en match amical (21h00), malgré son énorme erreur de vendredi à Stockholm, a annoncé le sélectionneur Didier Deschamps. Lloris avait fait une grosse bévue, offrant la victoire à la Suède (2-1) en toute fin de match en qualifications au Mondial-2018, ce qui avait relégué Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018 – Lloris (France) : « Faire la différence dans les confrontations directes »

Le capitaine de l’équipe de France Hugo Lloris a appelé à « faire la différence dans les confrontations directes » avant le match décisif pour la qualification au Mondial-2018 contre la Suède, demain à Stockholm (20h45). « C’est un match important, il faut le considérer comme décisif. Il faut toujours essayer de faire la différence dans les confrontations Lire plus …

Foot/Europa League – Le Tottenham de Lloris éliminé par La Gantoise dès les 16es de finale

Le Tottenham d’Hugo Lloris a été éliminé dès les 16es de finale de l’Europa League, après son match nul (2-2) contre La Gantoise à Wembley. Les « Spurs », qui étaient reversés en C3 après avoir été éliminés dès la phase de groupes de la Ligue des champions, s’étaient inclinés 1 à 0 à Gand lors du Lire plus …

Foot/Angleterre – Lloris (Tottenham) espère que « notre meilleure année est à venir »

Hugo Lloris, après avoir prolongé jusqu’en 2022 avec Tottenham, s’est dit « très heureux avec ce nouveau contrat », dans une vidéo publiée sur Twitter. « C’est ma manière de montrer mon engagement pour le club, pour mes coéquipiers et pour les dirigeants; de montrer à nouveau combien je crois en ce projet. J’espère que notre meilleure année Lire plus …

Foot/Angleterre – Hugo Lloris prolonge à Tottenham jusqu’en 2022 (club)

Le gardien et capitaine de l’équipe de France Hugo Lloris a prolongé son contrat avec Tottenham jusqu’en 2022, a annoncé jeudi le club anglais. « Nous sommes ravis d’annoncer qu’Hugo Lloris a signé un nouveau contrat avec le club, qui court dorénavant jusqu’en 2022″, ont précisé les Spurs, actuellement 5es de Premier League, sur leur compte Lire plus …

Foot/C1 – Lloris (Tottenham) : « On se prépare à une grande performance »

Hugo Lloris estime que les joueurs sont « responsables de la situation actuelle » de Tottenham (3e avec 4 points) mais « on se prépare à une grande performance » à Monaco, ce soir, le capitaine assurant que son équipe peut encore se qualifier pour les 8e de finale de la Ligue des champions. « Le problème vient de nos Lire plus …