Ligue des champions : Kane espère être rétabli pour la finale

Eloigné des terrains depuis le 9 avril et sa blessure en quart de finale aller de la C1 contre Manchester City, l’attaquant star de Tottenham Harry Kane a confié mercredi qu’il espérait être rétabli pour jouer la finale de la Ligue des champions le 1er juin contre Liverpool. « On verra. Jusque-là tout va bien, donc si Lire plus …

Tottenham : Blessure ligamentaire pour Kane

Sorti blessé contre Manchester City (1-0) lors du quart de finale aller de la Ligue des champions,  l’attaquant de Tottenham Harry Kane Kane souffre « d’une sérieuse blessure ligamentaire à la cheville gauche », a annoncé son club jeudi. « Les examens sont toujours en cours et il continuera d’être évalué par notre personnel médical au cours de Lire plus …

Angleterre : blessé, Kane indisponible plusieurs semaines

C’est un coup dur pour Tottenham. Son attaquant vedette Harry Kane, touché lors de la défaite contre Manchester United (1-0), sera absent des terrains jusqu’en mars. Le buteur des Spurs souffrent de lésions ligamentaires à la cheville gauche. A trois semaines du huitième de finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, la blessure de Lire plus …

Tottenham : Kane balaie les doutes sur sa forme

Harry Kane, attaquant de Tottenham et capitaine de l’Angleterre, a voulu rassurer sur sa forme actuelle après sa longue Coupe du monde, tout en admettant avoir connu une « mauvaise période » en ce début de saison, dans des propos rapportés lundi par la presse britannique. « J’ai inscrit trois buts cette saison, ce qui n’est pas terrible. Lire plus …

Mondial-2018 : Kane muet, Mandzukic à deux buts

L’Anglais Harry Kane est resté bloqué à six buts en tête du classement des buteurs du Mondial-2018, après la demi-finale perdue mercredi contre la Croatie (2-1 a.p.) où il s’est montré inefficace. Héros des « Vatreni », Ivan Perisic (68e) et Mario Mandzukic (109e) ont tous deux porté leur total à 2 réalisations, à un but de Lire plus …

Mondial-2018 : la dynamite Kane, le pétard mouillé Lewandoswki

Nommé capitaine d’une Angleterre rajeunie, Harry Kane a assuré la qualification en 8e de finale avec un triplé contre un Panama poreux (6-1). Tout le contraire de Robert Lewandowski, crack du Bayern Munich d’ores et déjà éliminé après la déroute de sa Pologne face à la Colombie (3-0) dimanche. Dans le groupe G des Anglais, Lire plus …

Angleterre : la Premier League accorde un but de plus à Harry Kane

Le but de la victoire de Tottenham à Stoke samedi (2-1) avait été accordé au Danois Christian Eriksen, mais après une réclamation de Harry Kane, qui affirmait avoir touché le ballon, la Premier League est mercredi revenue sur sa décision et a finalement accordé le but à Kane. Avec ce but, Kane compte à présent Lire plus …

C1 : l’attaquant de Tottenham Harry Kane lance sa folle année à Turin

Harry Kane va avoir une année 2018 chargée : l’attaquant doit prouver son statut de meilleur finisseur du moment, porter Tottenham vers les sommets européens et empêcher l’Angleterre de manquer une autre Coupe du monde. Les travaux d’Hercule commencent mardi à Turin en 8es de finale aller de la Ligue des champions. Il a beau Lire plus …

Foot – Harry Kane finit meilleur buteur de 2017 devant Lionel Messi avec 55 buts (club et sélection)

Harry Kane, star de l’Angleterre et Tottenham, est assuré de terminer meilleur buteur de l’année civile 2017 avec 56 buts (club et sélection), grâce à son triplé contre Southampton en Premier League. Kane, âgé de 24 ans, devance ainsi Lionel Messi (54 buts, Barcelone et Argentine) et un trio à 53 buts composé de Robert Lire plus …