Comment mettre à profit ses vacances

  On dit souvent que la chance sourit aux audacieux… Rodrigo C. passe une cote de 904.71 😱 Pour cela, il a vu juste en pariant notamment sur les défaites surprises de Bordeaux contre Videoton mais aussi du PSV Eindhoven face à Osijek ! Résultat ? Ses 5€ deviennent 4 524€ ! Pas mal non Lire plus …

Un trio gagnant de visionnaires !

La patience est la mère de toutes les vertus ! Et ce n’est pas nos grands gagnants du week-end qui nous dirons le contraire ! Ils ont été patients et ils encaissent le gros lot ce week-end. Ils ont du transpirer devant le match Lorient / Troyes et prier pour que les Merlus descendent. C’était le Lire plus …

SEBASTIEN V. retourne la Ligue 1

Perfect !!! Bravo à SEBASTIEN V. qui retourne la Ligue 1 ce week-end ! Un 9/9 ( le match Bastia – Lyon ayant été annulé, la cote du match dans le combiné est passée à 1.00). On imagine qu’il devait être tendu devant les matchs Monaco – Dijon et Metz – Caen où le résultat s’est joué Lire plus …

De belles cotes gagnantes

Laetitia D. réalise un joli coup en football sur Betclic ! Notre grande gagnante passe une énorme cote de 2 032,22 ! Un combiné de 5 sélections seulement sur les matchs de Championship et de première division Belge. Une belle prise de risque qui a payé ! Ce qui lui a permis d’atteindre une cote totale de 2 032,22 et de remporter 6 097 Lire plus …