Foot/Espagne – Le Real écrase Séville 5-0, doublé de Ronaldo

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a fêté son cinquième Ballon d’Or avec un doublé face à Séville 5-0, lors de la 15e journée du Championnat d’Espagne, un résultat prometteur pour les Madrilènes avant le Mondial des clubs puis le clasico face au leader Barcelone. Au stade Santiago-Bernabeu, Ronaldo a présenté au public le Ballon Lire plus …

Foot – Liverpool tenu en échec pour son retour en Ligue des champions

Après deux ans d’absence, le retour de Liverpool en Ligue des champions s’est soldé par un match nul 2-2 contre Séville, à Anfield pour la première journée. Après leur vilaine sortie de route contre Manchester City samedi en championnat (défaite 5-0), les hommes de Jürgen Klopp, qui fêtera bientôt ses deux ans à la tête Lire plus …

Foot/C1 – L’Olympiakos qualifié, comme Maribor, Séville, Naples et le Celtic

L’Olympiakos Le Pirée s’est qualifié pour la phase de poules de la Ligue des champions, après sa victoire en match retour des barrages 1-0 sur la pelouse de Rijeka, en Croatie (aller : 2-1 pour l’Olympiakos). Les autres qualifiés du jour : Maribor, FC Séville, Naples et le Celtic Glasgow. Cinq autres rencontres sont programmées Lire plus …

Foot/Espagne – Corchia (Lille) va signer au Séville FC

Le défenseur latéral droit international de Lille Sébastien Corchia va s’engager avec le Séville FC, a indiqué à l’AFP une source proche du dossier. L’accord entre les deux clubs, trouvé dans la nuit, prévoit une indemnité de cinq millions d’euros pour le Losc et un contrat de quatre ans pour le joueur formé au Mans, Lire plus …

Foot/Espagne – L’Atletico Madrid 3e, Séville 4e

Derrière le FC Barcelone et le Real Madrid, l’identité du troisième et du quatrième est déjà connue en Espagne : l’Atletico Madrid (3e, 75 pts) a neutralisé le Betis Séville (1-1) pour s’assurer une qualification directe pour la Ligue des champions, tandis que le Séville FC devra passer par un barrage après sa défaite face Lire plus …