Foot/C1 – Paris SG : Di Maria, Kurzawa et Aurier de retour

Laissé au repos pour le déplacement à Nancy samedi (2-1) après être rentré tardivement du rassemblement de l’Argentine, Angel Di Maria devrait être présent pout la réception de Bâle mercredi au Parc des Princes dans le groupe A de C1. Egalement absents en Lorraine, alors qu’ils étaient également sollicités par leurs sélections respectives, l’Ivoirien Serge Lire plus …

Combiné Franco-Français

3ème journée de Ligue des Champions. Les matchs deviennent décisifs pour nos clubs français .. voici mon combiné !   Lyon / Juventus – Mardi 18 octobre à 20h45 :  Semaine compliquée pour Lyon. Après la défaite face à Nice, le choc face à la Juventus qui sera favorite au Parc OL. Je ne vois pas les Lire plus …

Foot/C1 – Joli succès pour Arsenal face à Bâle 2-0

Arsenal s’est offert un joli succès contre Bâle (2-0), lors de la 2e journée de Ligue des champions. Suite à une belle ouverture de Cazorla pour Alexis Sanchez, le Chilien centrait pour un Walcott lancé comme une fusée, qui plaçait sa tête hors de portée du gardien Vaclik (7e). Walcott et Sanchez se concoctaient ensuite Lire plus …

Foot/Europa League – Saint-Etienne : cruelle désillusion à Bâle

Saint-Etienne, battu et éliminé 2-1 sur le terrain du FC Bâle alors qu’il tenait sa qualification à l’entrée du temps additionnel, en 16e de finale retour de l’Europa League, peut nourrir d’immenses regrets. Les Verts avaient pourtant gagné à l’aller (3-2) mais ils sortent de la compétition en raison du nombre de buts inscrits à Lire plus …

Foot/Europa League – Saint-Etienne défait à Bâle et éliminé en 16es

Saint-Etienne, qui s’était imposé 3-2 lors des seizièmes de finale aller d’Europa League, a été battu 2-1 au retour par le FC Bâle et a donc été éliminé jeudi à la faveur du nombre de buts marqués à l’extérieur. Le but de Moustapha Bayal Sall (90e) n’a pas suffi pour les Stéphanois, défaits par un Lire plus …

Foot/Europa League – Saint-Etienne ne se facilite pas la tâche

Saint-Etienne, qui menait pourtant 2-0 après 39 minutes, n’a pas arraché mieux qu’un court succès devant le club suisse du FC Bâle (3-2), au stade Geoffroy-Guichard, en 16e de finale aller de l’Europa League. Pour avoir encaissé deux buts sur son terrain, l’ASSE ne possède qu’une courte marge pour la qualification, disputée dans huit jours Lire plus …

Foot/C1 – Liverpool, nouvelle victime anglaise de Bâle

Le FC Bâle a fait une nouvelle victime anglaise en faisant chuter, dans son antre du Sankt Jakob-Park, un bien pâle Liverpool (1-0), lors de la 2e journée du groupe B de la Ligue des champions. Les Bâlois avaient déjà battu à domicile, au cours des trois dernières saisons, Manchester United, Tottenham et Chelsea, qu’ils Lire plus …