Foot – Zidane future sélectionneur des Bleus ? « Une suite logique » pour Le Graët

« C’est une suite logique, c’est probable qu’un jour il l’ambitionne », selon Noël Le Graët. C’est ainsi qu’a réagi le président de la Fédération Française de Football, interrogé sur l’éventualité de voir un jour Zinédine Zidane entraîner l’équipe de France sur RMC. « Pour le moment, je pense qu’il a encore beaucoup à apporter au Real et Lire plus …

Foot/Amical – Kylian Mbappé « Heureux de partir en vacances sur une victoire »

Kylian Mbappé a déclaré « On est satisfait, on voulait réagir après la défaite en Suède, même si cela n’annule pas tout. On voulait vraiment montrer que tout le groupe avait la force mentale pour réagir après chaque erreur. Aujourd’hui, c’est ce qu’on a fait et on est très heureux de partir en vacances sur une Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018 – Equipe de France : la liste des 26 joueurs

Liste des 26 Bleus retenus par Didier Deschamps pour affronter la Suède vendredi à Stockholm en qualifications au Mondial-2018, puis l’Angleterre en amical le 13 juin au Stade de France. Gardiens : Alphonse Areola (Paris SG), Benoît Costil (Bordeaux), Hugo Lloris (Tottenham/ENG). Défenseurs : Lucas Digne (FC Barcelone/ESP), Christophe Jallet (Lyon), Presnel Kimpembe (Paris SG), Lire plus …

Foot/France – Mbappé : « Je ne pensais pas que cela irait aussi vite »

L’attaquant des Bleus Kylian Mbappé, tout juste sacré champion de France avec Monaco et appelé avec l’équipe de France pour la 2e fois d’affilée à seulement 18 ans, ne pensait pas que « cela irait aussi vite » dans sa carrière, a-t-il confié. « On joue pour s’imposer, après il ne faut pas non plus dénigrer les autres Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018 – France : retour de Lacazette, toujours pas de Benzema

L’attaquant Alexandre Lacazette, le milieu Moussa Sissoko et le défenseur Kurt Zouma ont été rappelés en équipe de France pour les trois matches de juin, a annoncé le sélectionneur Didier Deschamps, qui a en revanche toujours écarté Karim Benzema. Les Bleus affrontent le Paraguay en amical le 2 juin à Rennes, puis la Suède le Lire plus …

Foot/France – Deschamps donnera sa liste pour les matches de juin le 18 mai

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps dévoilera le jeudi 18 mai à 14h00 sa liste de joueurs pour les trois matches de juin, notamment celui contre la Suède en qualifications au Mondial-2018. Les Bleus affronteront le Paraguay en match amical le vendredi 2 juin à Rennes, puis la Suède en éliminatoires de la Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018 – France : Les 24 contre le Luxembourg et l’Espagne

Liste des 24 joueurs de l’équipe de France convoqués contre le Luxembourg en qualifications au Mondial-2018, le 25 mars, puis l’Espagne en amical le 28. Gardiens : Alphonse Areola (Paris SG), Benoît Costil (Rennes), Hugo Lloris (Tottenham). Défenseurs : Presnel Kimpembe (PSG), Laurent Koscielny (Arsenal), Layvin Kurzawa (PSG), Benjamin Mendy (Monaco), Adil Rami (Séville), Bacary Lire plus …

Foot – Paul Pogba, blessé, forfait en équipe de France, annonce José Mourinho

Le milieu de terrain Paul Pogba, blessé avec Manchester United en Europa League, sera absent des terrains trois semaines, et va donc manquer les deux matches avec l’équipe de France prévus fin mars, a annoncé son entraîneur José Mourinho après la qualification des « Red Devils » pour les quarts de finale. Interrogé sur l’absence de Pogba Lire plus …

Foot – Cabaye « ne s’avoue pas vaincu » pour l’équipe de France (presse)

Le milieu de terrain de Crystal Palace, Yohan Cabaye, pas convoqué lors du dernier rassemblement des Bleus, ne « s’avoue pas vaincu » pour l’équipe du France, a-t-il expliqué dans un entretien diffusé sur la chaîne L’Equipe. « Je suis dans un secteur du jeu où il y a beaucoup de concurrence, si ce n’est la plus forte Lire plus …

Foot/Classement Fifa – Le Top 10 inchangé, la France toujours 7e

La France est toujours 7e dans un classement Fifa inchangé en tête, dominé par l’Argentine, le Brésil et l’Allemagne. En fin d’année 2016, les Bleus avaient signé la plus belle progression de l’année en passant de la 25e place en décembre 2015, à cette 7e place occupée actuellement. L’Argentine de Lionel Messi a pris le Lire plus …