Foot/C1 – Buteurs : Cavani et Neymar puissance 6

Edinson Cavani et Neymar, tous deux auteurs d’un doublé lors de la démonstration du Paris SG contre le Celtic Glasgow (7-1), mercredi lors de la 5e journée de Ligue des champions, comptent désormais six buts dans la compétition. L’Uruguayen et le Brésilien reviennent à deux longueurs du Madrilène Cristiano Ronaldo, seul en tête avec huit Lire plus …

Foot/L1 – PSG : Sans Neymar, Cavani fait le spectacle contre Nice

Puisque Neymar était suspendu, Edinson Cavani s’est chargé de guider les Parisiens contre Nice (3-0), lors de la 11e journée de Ligue 1, en s’offrant un doublé sous les vivats du Parc des Princes. Le PSG est tranquillement en tête avec sept points d’avance sur Monaco. Son deuxième but était de toute beauté. Sur une Lire plus …

Foot/L1 – Le PSG arrache le nul in extremis à Marseille, malgré l’exclusion de Neymar

Grâce à un coup franc d’Edinson Cavani dans les dernières secondes, le PSG a arraché le match nul in extremis à Marseille 2-2, lors de la 10e journée de Ligue 1, malgré l’exclusion de sa star brésilienne Neymar à quatre minutes de la fin. L’ancien blaugrana avait été exclu pour un deuxième jaune après un Lire plus …

Foot/L1 – Cavani clôt la controverse avec Neymar au Paris SG

« Ça s’est calmé » : L’attaquant Edinson Cavani a mis un terme à la polémique avec son coéquipier du Paris SG, le Brésilien Neymar, pour savoir lequel des deux devait tirer les penalties, a-t-il assuré depuis Caracas dans le cadre du rassemblement de l’Uruguay avant les matches de qualification du Mondial-2018. « Ce sont des choses du Lire plus …

Foot/L1 – Paris SG : qui va tirer les penalties? Emery va « le dire en premier aux joueurs »

Les deux joueurs qui vont tirer les penalties au Paris SG seront bien Edinson Cavani et Neymar, mais leur entraîneur Unai Emery n’a pas révélé l’identité du N.1 jeudi : « Je vais le dire d’abord aux joueurs et à toute l’équipe ». « Ici, les deux joueurs qui sont (désignés, ndlr) pour frapper les penalties, ce sont Lire plus …

Foot/L1 – PSG : Cavani-Neymar ou le risque de la guerre des ego

C’est un problème que l’entraîneur du PSG va vite devoir régler : Edinson Cavani et Neymar se sont chamaillés dimanche contre Lyon (2-0) pour tirer -et manquer- un penalty, premier signe d’une rivalité entre un « ancien » et la nouvelle star du club de la capitale. Il y a donc bel et bien une bataille d’ego Lire plus …

Foot/L1 – Cavani assure n’avoir « aucun problème » avec Neymar (presse)

L’avant-centre uruguayen du PSG Edinson Cavani a affirmé n’avoir « aucun problème » avec son coéquipier brésilien Neymar, malgré leur discussion dimanche lors du match contre Lyon (2-0) pour tirer -et manquer- un penalty, selon un entretien à une radio uruguayenne. « Ce sont des choses montées en épingle. Je ne sais pas pourquoi on créé toutes ces Lire plus …

Foot/L1 – Metz-Paris SG : le trio Neymar-Mbappé-Cavani dans le groupe parisien

Le trio d’attaquants du Paris SG formé par les stars Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani est réuni pour la première fois dans le groupe de 18 joueurs parisiens pour le déplacement à Metz demain, a annoncé le club sur twitter. Si Javier Pastore et Angel di María, qui ont joué avec l’Argentine hier – Lire plus …

Foot/Uruguay – Cavani, blessé, très incertain pour le match amical face à l’Italie

Edinson Cavani, blessé samedi soir après 12 minutes de jeu lors d’un match amical de l’Uruguay contre l’Irlande, à Dublin, devrait être forfait pour la rencontre face à l’Italie, mercredi à Nice, a indiqué le sélectionneur de la Celeste, Oscar Tabarez. « Il doit passer des examens pour savoir exactement de quoi il souffre, mais il Lire plus …

Foot/L1 – Trophées UNFP : Edinson Cavani (Paris SG) élu meilleur joueur de L1

L’attaquant du Paris SG Edinson Cavani a été élu par ses pairs meilleur joueur de Ligue 1 pour la saison 2016/2017, dans le cadre des Trophées UNFP, succédant à Zlatan Ibrahimovic, triple lauréat de ce prix décerné par le syndicat des joueurs professionnels. Cavani, auteur de 49 buts en 48 matches toutes compétitions confondues sous Lire plus …