Transfert : Aubameyang (Dortmund) se rapproche d’Arsenal

L’attaquant vedette de Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang, au bord de la rupture avec le club allemand, vise de signer avec Arsenal qui serait prêt à débourser 70 millions d’euros pour le Gabonais, affirme mercredi le tabloïd allemand Bild. Selon Bild, qui ne cite pas ses sources, Arsenal veut signer avec Pierre-Emerick Aubameyang, 28 ans, « cet hiver » Lire plus …

Allemagne : Dortmund et Aubameyang au bord de la rupture

Pierre-Emerick Aubameyang à Dortmund, stop ou encore? Suspendu dimanche pour la troisième fois en deux saisons pour raisons disciplinaires par le club, l’attaquant vedette est plus proche que jamais d’un départ, qu’il semble lui-même vouloir précipiter. Jusqu’ici encore plutôt protégé par le club très dépendant du Gabonais de 28 ans, son absence samedi à une Lire plus …

Allemagne : Dortmund punit Aubameyang et manque le podium

Mauvaise journée pour Dortmund! Sans son buteur fétiche Aubameyang suspendu par le club pour motif disciplinaire, le Borussia a manqué l’occasion de prendre la deuxième place de la Bundesliga en concédant un match nul à domicile 0-0 contre le modeste Wolfsburg. Le grand gagnant de cette 18e journée, la première des matches retour, est encore Lire plus …

Foot/Allemagne – Dortmund gagne à domicile pour la première fois depuis septembre

Quatre jours après avoir renoué avec la victoire à Mayence (2-0), Dortmund a fait un nouveau pas vers la guérison en remportant samedi contre Hoffenheim (2-1) sa première victoire à domicile depuis le 23 septembre. Le jeune Christian Pulisic, élu cette semaine à 19 ans meilleur joueur américain de l’année, a marqué le but de Lire plus …

Foot – Pulisic (Dortmund) élu meilleur joueur américain à 19 ans

Le milieu offensif du Borussia Dortmund Christian Pulisic a été élu meilleur joueur américain de l’année à seulement 19 ans, un record de précocité depuis la création du trophée en 1984. Pulisic a été plébiscité avec 94% des suffrages dans cette consultation réalisée auprès d’entraîneurs, d’internationaux, de journalistes et d’anciens joueurs. « C’est un grand honneur Lire plus …

Foot/Allemagne – Dortmund renoue avec la victoire à Mayence

Dortmund gagne enfin. Pour la première du nouvel entraîneur Peter Stöger sur le banc, le Borussia est allé s’imposer à Mayence 2-0 lors de la 16e journée de Bundesliga. Selon les résultats des autres matches, le Bayern (35 pts) peut se retrouver avec 9 ou 10 points d’avance demain en cas de victoire contre la Lire plus …

Foot/C1 – Le Real dompte Dortmund, Ronaldo prêt pour le Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo fin prêt pour le Ballon d’Or : l’attaquant du Real Madrid a marqué un joli but dans un match sans enjeu remporté contre Dortmund (3-2), en Ligue des champions, établissant un nouveau record à la veille de l’attribution du trophée 2017. A l’origine du but de Borja Mayoral (8e) puis auteur d’une frappe Lire plus …

Foot/Allemagne – Dortmund mène 4-0 puis s’effondre 4-4 contre Schalke!

Dortmund menait 4-0 après 25 minutes. Schalke est revenu à 4-4 dans le temps additionnel! Victime d’un incroyable scénario, le Borussia a signé son neuvième match sans victoire sur ses dix dernières sorties. Au classement, Dortmund est quatrième avec 21 points, pour quelques heures au moins, avant le match Mönchengladbach (21 pts) – Bayern Munich Lire plus …

Foot/C1 – Battu par Tottenham, Dortmund KO pour le compte

A l’image de son gardien Bürki sorti sur une civière, Dortmund est dans les cordes. Battu mardi à domicile (2-1) par Tottenham, assuré de finir leader du groupe H, le Borussia est éliminé de la Ligue des champions, et plus que jamais englué dans une incroyable série noire. Le buteur star Pierre-Emerick Aubameyang, qui n’avait Lire plus …

Foot/Allemagne – Le recruteur historique de Dortmund rejoint Arsenal

Au milieu de la crise sportive, le Borussia Dortmund a annoncé le départ pour Arsenal de son chef recruteur Sven Mislintat, qui passe pour l’un des meilleurs « scouts » d’Allemagne. Mislintat, au club depuis 2007, s’est fait une réputation de recruteur hors pair en Allemagne, notamment pour avoir ramené dans ses filets des joueurs comme Robert Lire plus …