Foot/Ballon d’Or – Ronaldo sans surprise parmi les 30 nommés, première pour Mbappé

Le Portugais Cristiano Ronaldo, tenant du titre et grandissime favori à sa propre succession, fait partie de la liste des 30 joueurs nommés pour le Ballon d’Or 2017, a annoncé l’hebdomadaire France Football, tandis que Kylian Mbappé, 18 ans, y figure pour la première fois. Lionel Messi, quintuple lauréat, Neymar, qui a rejoint le PSG Lire plus …

Foot/Qualifications Mondial – Portugal : Cristiano Ronaldo s’entraîne à part

Cristiano Ronaldo s’est entraîné ce mercredi en marge de l’effectif de l’équipe du Portugal qui affrontera Andorre puis la Suisse, lors des deux derniers matches de qualification pour le Mondial-2018, a indiqué la Fédération portugaise sans en préciser le motif. Au début d’une séance matinale réalisée au centre d’entraînement de la Selecçao, situé dans la Lire plus …

Foot/C1 – Real Madrid : 110 buts pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, auteur d’un doublé lors de la victoire du Real Madrid à Dortmund (3-1), en 2e journée de Ligue des champions, a porté son total à 110 buts, reléguant son adversaire direct, Lionel Messi, à 14 unités derrière. CR7, déjà l’auteur d’un doublé devant l’APOEL Nicosie (3-0) en ouverture de C1, totalise quatre buts Lire plus …

Foot/C1 – Ronaldo et le Real Madrid coulent Dortmund

Un doublé de Cristiano Ronaldo après l’ouverture du score de Gareth Bale a permis au Real Madrid de battre Dortmund 3 à 1 et conserver la tête de son groupe H de Ligue des champions à égalité parfaite avec Tottenham. Bale a ouvert la marque à la 18e minute, avant le premier but de CR7 Lire plus …

Foot/C1 – Buteurs : Ronaldo réussit un doublé et tient à distance Messi

Cristiano Ronaldo, auteur d’un doublé avec le Real Madrid face à l’Apoel Nicosie (3-0), a conforté son statut de meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions (108 buts) et maintient l’écart avec son grand rival Lionel Messi (96e), lui aussi auteur d’un doublé la veille avec Barcelone. Meilleurs buteurs de la saison en Lire plus …

Foot/C1 – Le Real Madrid démarre bien, Ronaldo redémarre fort

Cristiano Ronaldo avait les crocs : l’attaquant du Real Madrid, suspendu en Liga, s’est régalé en Ligue des champions contre l’Apoel Nicosie (3-0), signant un doublé pour offrir de bons débuts européens aux doubles tenants du titre. Au stade Santiago-Bernabeu, Ronaldo a marqué d’un tir croisé à angle fermé (12e) puis sur penalty (51e), après Lire plus …

Foot/C1 – Real Madrid : Zidane content de récupérer Ronaldo et Varane

L’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, de retour de suspension, et le défenseur Raphaël Varane, revenu de blessure, sont opérationnels pour la reprise de la Ligue des champions ce mardi contre l’Apoel Nicosie, s’est réjoui Zinédine Zidane, entraîneur des doubles tenants du titre. « Cristiano est très content de reprendre le jeu, c’est ce qu’il aime Lire plus …

Foot/C1 – Cristiano Ronaldo élu joueur UEFA de la saison 2016-2017

L’attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a été élu joueur UEFA de la saison 2016-2017. Ronaldo décroche ainsi son troisième titre de joueur UEFA de la saison, soit un de plus que son grand rival Lionel Messi, et se positionne pour un probable cinquième Ballon d’Or. Le gardien et capitaine de la Juve, Gianluigi Lire plus …

Foot/Espagne – Real Madrid: la sanction de Ronaldo confirmée en appel

La Fédération espagnole de football (RFEF) a rejeté l’appel de Cristiano Ronaldo.  La sanction de cinq matches de suspension infligée à l’attaquant-vedette du Real Madrid, coupable d’avoir bousculé l’arbitre dimanche face au FC Barcelone (3-1) est donc maintenue. Dans sa décision, le Comité d’appel de la RFEF a rejeté l’argument avancé par le club d’un Lire plus …

Foot/Espagne – Cristiano Ronaldo reste au Real Madrid, selon Marca

Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, restera cette saison au club merengue pour y renouveler « encore une fois » les exploits de la saison 2016/17, croit savoir le quotidien sportif espagnol Marca. « Remporter des trophées importants avec mon club l’année passée a été génial, comme pour les trophées individuels, le refaire une nouvelle fois serait Lire plus …