Buteurs en Ligue des champions : Ronaldo marque, pas Messi

Blessé avec le Portugal il y a 15 jours, Cristiano Ronaldo est revenu plus fort en marquant pour la Juventus mercredi face à l’Ajax (1-1). Le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions en est désormais à 125 buts dans la compétition, loin devant son rival Lionel Messi, resté muet avec le Barça. Lire plus …

Geste obscène : Bernardeschi prend la défense de Ronaldo

Son geste n’est pas passé inaperçu. L’attaquant portugais de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo fera l’objet d’une procédure disciplinaire pour « conduite inappropriée » a annoncé l’UEFA lundi, consécutivement à son geste obscène pour célébrer un but en 8e de finale de la Ligue des champions. Auteur d’un triplé qui a renversé les Espagnols de l’Atlético Madrid Lire plus …

Juventus : Ronaldo incertain contre Naples

Cristiano Ronaldo pourrait manquer le choc contre Naples dimanche, lors de la 26e journée de Serie A. Touché à la cheville gauche le week-end dernier face à Bologne, l’attaquant portugais s’est entraîné à part mercredi, a fait savoir la Juventus Turin, « Pour CR7, des examens sont prévus aujourd’hui et demain, après qu’il a reçu un Lire plus …

Italie : Ronaldo met sur orbite la Juventus

Un nouveau doublé de Cristiano Ronaldo dimanche, contre Sampdoria Gênes 2-1, a permis à la Juventus de conserver son invincibilité en championnat d’Italie avec un total record de 53 points, alors que derrière, la lutte pour la Ligue des Champions fait rage. Impeccable Juventus Devoir accompli. La Juventus a bouclé la phase aller du Championnat Lire plus …

Ligue des champions : la Juventus avec Ronaldo mais sans Chiellini

L’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo sera du voyage pour le match de Ligue des champions à Berne mercredi, a indiqué l’entraîneur Massimiliano Allegri qui laissera en revanche au repos son défenseur Giorgio Chiellini. « L’objectif est de terminer premier du groupe », a déclaré le technicien italien, d’où la nécessité de titulariser Ronaldo. Sur l’absence Lire plus …

Ballon d’Or : Modric coiffe au poteau Ronaldo, Griezmann et Mbappé

Vainqueur du Ballon d’Or lundi, Luka Modric a devancé, dans cet ordre, Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. Quant à Lionel Messi, quintuple lauréat de ce prix prestigieux, il ne figure qu’à la cinquième place alors que Neymar, crack du Brésil, finit douzième. Depuis 2013 inclus, la star brésilienne avait toujours figuré dans le Lire plus …

Ligue des champions : Ronaldo prêt pour Valence

Son expulsion lors du match aller contre Valence a été très mal vécue. Cristiano Ronaldo devrait cette fois-ci jouer pleinement le match et pourquoi pas prendre sa revanche sur les Espagnols. Il y avait comme un goût d’inachevé après ce carton rouge inattendu sur la pelouse de Mestalla, pour un accrochage pas bien méchant avec Lire plus …

Retour mouvementé de Ronaldo à Old Trafford

Il y a gagné son premier Ballon d’Or (2008) : Ronaldo retrouve mardi Old Trafford, le stade qui l’a vu émerger sur la scène internationale, mais cette fois-ci dans le camp adverse, avec la Juventus Turin. Au-delà de la fête sportive, ce retour sera teinté par les accusations de viol qui pèsent sur le Portugais. Après Lire plus …

Suspension de Ronaldo : Allegri relativise

La suspension de Cristiano Ronaldo mardi pour le match de Ligue des champions face aux Young Boys de Berne ne semble pas trop inquiétée Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus Turin. Le technicien italien estime même que cela permettra à l’attaquant de récupérer. « Ronaldo a joué tous les matches depuis qu’il est arrivé à la Lire plus …

Ligue des champions : un match de suspension pour Ronaldo

Exclu lors du premier match de Ligue des champions à Valence, l’attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo n’a écopé que d’un match de suspension et sera donc disponible pour la double confrontation avec son ancien club de Manchester United, les 23 octobre et 7 novembre. Ronaldo, qui a reçu un carton rouge pour une altercation Lire plus …