Foot/L1/Allemagne – Tolisso cédé au Bayern Munich pour 47,5 M EUR, bonus compris

Corentin Tolisso a officiellement été transféré au Bayern Munich où il a signé un contrat d’une durée de cinq ans. Le transfert devrait atteindre les 47,5 M EUR si tous les bonus s’appliquent – un montant record pour l’OL – a-t-on appris auprès des deux clubs. Sans les bonus, la vente s’élève à 41,5 M Lire plus …

Foot/L1 – Deux matches de suspension ferme pour Tolisso (Lyon)

Corentin Tolisso, le milieu de terrain de Lyon, a écopé de 2 matches de suspension ferme et 1 avec sursis, après son carton rouge pour un violent tacle sur le Stéphanois Fabien Lemoine, dimanche, lors du derby perdu contre les Verts (0-2). Son coéquipier Rachid Ghezzal hérite lui d’un match de suspension ferme, a annoncé Lire plus …

Foot/L1 – Lyon va sanctionner financièrement Ghezzal et Tolisso

Exclus dans le temps additionnel du derby Saint-Etienne-Lyon (2-0), dimanche, les Lyonnais Rachid Ghezzal et Corentin Tolisso vont être « lourdement » sanctionnés financièrement, a annoncé le président de l’OL, Jean-Michel Aulas. « Bruno Genesio (l’entraîneur) avait expressément demandé de respecter les lois du jeu car lorsqu’on est exclu on se pénalise d’abord soi-même mais surtout le groupe Lire plus …

Foot/L1 – Lyon : forfait de Tolisso et Rafael face à Angers

Le milieu de Lyon, Corentin Tolisso, touché à un genou, et le défenseur brésilien Rafael, blessé à un pied, seront absents demain contre Angers pour la 19e journée de Ligue 1, a annoncé l’entraîneur du club rhodanien Bruno Genesio. Tolisso souffre au niveau du ménisque interne, a précisé Genesio. Le technicien n’a pas donné de Lire plus …

Beau Weekend en perspective ..

Un beau weekend de football avec un choc en Angleterre, un autre en Italie et bien sur l’Olympico dimanche soir !  Caen – Paris :  Je vois beaucoup de buts de part et d’autres, Mais Paris à beaucoup plus de talents et même après un début de saison très moyen Ils vont s’en sortir contre Lire plus …

Foot/L1 – Tolisso reste à Lyon malgré l’intérêt de Naples

Le milieu international espoirs de Lyon, Corentin Tolisso, a décidé de rester à l’Olympique lyonnais malgré l’intérêt manifesté par le club italien de Naples. « Je suis très attaché au club et je ne me sentais pas de partir maintenant. J’ai encore de grandes choses à faire avec l’OL avec une belle saison en perspective », a-t-il Lire plus …