Foot/Allemagne – Le Bayern souffre pour battre la lanterne rouge Cologne

Le Bayern a dû s’employer pour mettre au tapis la lanterne rouge Cologne (1-0), mais se retrouve désormais avec neuf points d’avance en tête de la Bundesliga au soir de la 16e journée. Schalke, l’équipe dirigée par le jeune entraîneur Domenico Tedesco (32 ans), se hisse en deuxième position grâce à sa victoire 3-2 à Lire plus …

Foot/Allemagne – Cologne limoge son entraîneur

Le début de saison catastrophique de Cologne a fini par faire une victime: l’entraîneur autrichien Peter Stöger, après plus de 4 ans aux commandes, a été limogé par le club dernier du classement de Bundesliga après 14 rencontres sans aucune victoire. « Vendredi, c’était clair que le match à Schalke serait notre dernier (samedi, 2-2). Pour Lire plus …

Foot/Coupe d’Allemagne – Cologne s’impose à Berlin, Hoffenheim éliminé

Cologne, dernier de la Bundesliga avec 2 points, s’est imposé contre le Hertha à Berlin, lors des 16es de finale de la Coupe d’Allemagne (3-1), où Hoffenheim a été éliminé par Brême. Avec ce score, Cologne a marqué autant de buts en un seul match que durant les neuf premières journées de championnat. Aucun club Lire plus …

Foot/Allemagne – Dortmund balaye Cologne 5-0 et garde la tête

Malgré sa défaite en Ligue des champions à Tottenham (1-3), Dortmund a poursuivi sans état d’âme sa marche en avant en Bundesliga, en atomisant Cologne 5-0 en clôture de la 4e journée grâce à des doublés de Pierre-Emerick Aubameyang et Maximilian Philipp. Le Borussia et le promu Hanovre se partagent la première place avec 10 Lire plus …

Foot/Allemagne – L’espoir espagnol Jorge Meré (Gijon) à Cologne

Le Sporting Gijon, relégué en D2 espagnole à l’issue de la saison dernière, a trouvé un accord pour le transfert de son jeune défenseur central Jorge Meré à Cologne. Âgé de 20 ans, l’international espoir espagnol s’est engagé pour les 4 prochaines saisons, jusqu’en juin 2022, a précisé le club allemand, sans indiquer le montant Lire plus …

Foot/Allemagne – Cologne affirme que Modeste n’ira pas en Chine

Le buteur français du FC Cologne Anthony Modeste ne jouera pas en Chine la saison prochaine, malgré des offres mirobolantes du Tianjin Quanjian, affirme le club allemand, en affirmant avoir mis un terme aux négociations qui n’avançaient plus. « Aucun accord n’a pu être trouvé par l’ensemble des parties sur un possible transfert d’Anthony Modeste à Lire plus …

Foot/Allemagne – Hoffenheim tenu en échec à Cologne (1-1)

Hoffenheim est allé arracher le nul à Cologne (1-1) en match avancé de la 30e journée de Bundesliga, permettant à Dortmund, vainqueur à Mönchengladbach (2-3), de remonter sur le podium. La troisième place de la Bundesliga donne accès directement à la phase de poules de Ligue des champions, alors que le quatrième est qualifié pour Lire plus …

Foot/Allemagne – Cologne : Modeste… et généreux

Anthony Modeste, l’attaquant français du FC Cologne, a offert pour une vente aux enchères de charité le short dédicacé avec lequel il a inscrit samedi un triplé face au Hertha Berlin (4-2) en Bundesliga. « Cela me ferait grand plaisir de pouvoir réunir une jolie somme au profit de la fondation du club » a déclaré Modeste Lire plus …