Foot/Allemagne – Le Bayern Munich limoge son entraîneur Carlo Ancelotti

Le Bayern Munich a limogé son entraîneur Carlo Ancelotti, arrivé au club en 2016, après la débâcle subie hier soir à Paris en Ligue des champions (0-3). « A la suite d’une analyse en interne de la défaite 0-3 en Ligue des champions à Paris, le FC Bayern a libéré son entraîneur en chef Carlo Ancelotti Lire plus …

Foot/Allemagne – Bayern Munich : Ancelotti n’est pas menacé, promet Rummenigge

L’entraîneur de Munich, Carlo Ancelotti, n’est pas menacé en dépit de la double élimination du club en Ligue des champions et en Coupe d’Allemagne, assure le président du conseil d’administration du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, cité par le quotidien Bild. « Carlo est un excellent entraîneur, très expérimenté. La durée de son contrat est connue (jusqu’en 2019) Lire plus …

Foot/C1 – Ancelotti (Bayern Munich) : « Pénalisés par des décisions de l’arbitre »

« La performance de l’arbitre a été moins bonne que la nôtre. On n’était pas loin de la demi-finale mais nous avons été pénalisés par des décisions de l’arbitre. Je sais que dans le football ça peut arriver, mais pas une série d’erreurs comme ça. Le 2e et le 3e but (de Madrid) sont clairement hors-jeu. Lire plus …

Foot/Ligue des champions – Carlo Ancelotti (Bayern) : « Nous sommes encore en vie »

L’entraîneur du Bayern Munich Carlo Ancelotti reste confiant malgré la défaite de son équipe contre le Real Madrid (2-1) en quart de finale aller de la Ligue des champions. « En première période, nous avons eu le contrôle du match, mais il nous a manqué de l’efficacité. L’infériorité numérique a rendu les choses évidemment plus difficiles, Lire plus …

Foot/Ligue des champions – Ancelotti retrouve le Real « sans sentiment de revanche »

Gentleman comme à son habitude, l’entraîneur du Bayern Munich Carlo Ancelotti a assuré qu’il n’avait « aucun sentiment de revanche » contre le Real, qui l’a limogé en 2015, à la veille du match de Ligue des champions entre son ancienne équipe et son équipe actuelle. « Non, non et non. Il n’y a aucun sentiment de revanche. Lire plus …

Foot/Allemagne – Ancelotti (Bayern Munich) : « On paie pour ce qu’on a mal fait »

L’entraîneur du Bayern Munich Carlo Ancelotti s’est exprimé sur la défaite de son équipe (1-0) à Hoffenheim en 27e journée du championnat d’Allemagne. « Hoffenheim nous a un peu surpris en première période. Nous n’étions pas assez compacts. En deuxième période c’était nettement mieux, mais parfois en football on paye pour ce qu’on a mal fait. Lire plus …

Foot/C1 – Ancelotti (Bayern) : « Le résultat ne reflète pas ce qu’il s’est passé sur le terrain »

L’entraîneur du Bayern Munich Carlo Ancelotti s’est exprimé sur la victoire de son équipe à Arsenal (5-1) en 8es de finale retour de la Ligue des champions. « C’était difficile car Arsenal a bien joué pendant 60 minutes et nous a causé des problèmes. Arsenal nous a mis la pression et nous avons commis des erreurs Lire plus …

Foot/C1 – Ancelotti (Bayern Munich) : « J’ai beaucoup de respect » pour Wenger

L’entraîneur italien du Bayern Munich Carlo Ancelotti a déclaré avoir « beaucoup de respect » pour l’entraîneur français d’Arsenal Arsène Wenger, actuellement sous le feu des critiques, à la veille du match retour de Ligue des champions entre les deux clubs, demain à Londres (5-1 pour le Bayern à l’aller). « Dans notre boulot, on doit vivre avec Lire plus …

Foot – Ancelotti (Bayern) « certain que Guardiola fera un travail fantastique à Manchester City »

Carlo Ancelotti, l’actuel entraîneur du Bayern Munich a tenu à soutenir son prédécesseur, vivement critiqué ces dernières semaines, après des performances décevantes en championnat d’Angleterre. Ainsi il s’est dit « certain que Pep Guardiola fera un travail fantastique à Manchester City, comme il l’a fait au Bayern ». « Je pense que pour un entraîneur qui arrive dans Lire plus …

Foot/Allemagne – Ancelotti (Bayern Munich) : « Un match tout à fait satisfaisant

L’entraîneur du Bayern Munich Carlo Ancelotti s’est félicité de la victoire de son équipe face à Leipzig (3-0) en 16e journée du championnat d’Allemagne. « Les 45 premières minutes ont été parfaites de notre point de vue. Evidemment je suis content du résultat. Ca nous donne de la confiance pour l’avenir. Nous devons encore nous améliorer, Lire plus …