Foot/Portugal – Filip Krovinovic s’engage pour 5 ans avec le Benfica Lisbonne

Le milieu de terrain croate de Rio Ave (D1 portugaise) Filip Krovinovic a signé un contrat de cinq ans avec le Benfica Lisbonne. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé, mais est estimé à 3 millions d’euros par le journal spécialisé O Jogo. Âgé de 21 ans et international espoirs, Krovinovic peut occuper les Lire plus …

Foot/Angleterre – Manchester United confirme le transfert de Victor Lindelöf

Manchester United a confirmé l’arrivée du défenseur central Victor Lindelöf, en provenance du Benfica Lisbonne. L’international suédois vient ainsi de s’engager pour quatre ans avec les Red Devils. Lindelöf, âgé de 22 ans, avait rejoint le Benfica en 2012, club avec lequel il a remporté trois Championnats du Portugal, et deux Coupes nationales. Son transfert Lire plus …

Foot/Portugal – Le Benfica Lisbonne remporte son 36e titre de champion

Le Benfica Lisbonne a remporté son 36e titre de champion du Portugal, grâce à sa victoire 5 buts à 0 sur le Vitoria Guimaraes, lors de la 33e journée de la Ligue portugaise. Avec 81 points et 8 longueurs d’avance sur le FC Porto, les « Aigles » ne peuvent mathématiquement plus être rejoints par les « Dragons » Lire plus …

Foot/Portugal – Transfert : le Brésilien Jonas prolonge à Benfica

L’attaquant brésilien Jonas, 32 ans, a prolongé avec le Benfica Lisbonne d’une saison, soit jusqu’à l’été 2019. Douze fois international avec la Seleçao, Jonas s’était engagé avec les Aigles pour deux saisons en septembre 2014, alors libre de tout contrat après quatre années au service du club espagnol du Valence CF. La saison dernière, il Lire plus …

Foot/C1 – Naples assomme Benfica et se positionne déjà

Naples et son attaque de feu se sont bien amusés aux dépens du Benfica Lisbonne, battu 4-2 lors de la 2e journée du groupe B, dont Marek Hamsik et ses partenaires sont désormais nettement leaders. Au cours d’une très agréable 1re période, les Italiens n’ont marqué qu’une seule fois, par leur capitaine Hamsik qui reprenait Lire plus …

Foot/Amical – Genesio (Lyon) : « Objectif atteint »

L’entraîneur de Lyon Bruno Genesio s’est félicité de la victoire de son équipe face au Benfica Lisbonne 3 à 2, hier soir, en match de préparation d’avant-saison. « Objectif atteint car il est important de gagner même des matches de préparation. Nous affrontions un quart de finaliste de Ligue des champions la saison dernière. Nous avons Lire plus …

Foot/Allemagne – Le Bayern Munich s’offre la pépite du Benfica Renato Sanches

Le prometteur milieu de terrain portugais du Benfica Lisbonne Renato Sanches va rejoindre le Bayern Munich avec un contrat jusqu’en 2021 et pour un montant de transfert minimum de 35 millions d’euros. « Le montant total du transfert peut atteindre les 80 millions d’euros », a précisé à l’AFP un porte-parole du club champion du Portugal. Formé Lire plus …

Foot – Ligue des champions : le Benfica Lisbonne qualifié pour les quarts

Le Benfica Lisbonne s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions en s’imposant sur la pelouse du Zenit Saint-Petersbourg 2-1 mercredi lors du huitième de finale retour, après avoir remporté la manche aller 1-0. Le Benfica, délivré par des buts de Nicolas Gaitan (85e) puis Talisca (90+6), avait auparavant encaissé un Lire plus …

Foot/Espagne/Portugal – L’attaquant mexicain Jimenez s’engage cinq ans avec Benfica

Raul Jimenez, attaquant mexicain de l’Atlético Madrid quitte la capitale espagnole pour rejoindre le Benfica Lisbonne. Son contrat s’étale sur 5 ans, le double champion du Portugal en titre n’a pas donné plus de détails dans son communiqué. Selon la presse portugaise, le montant du transfert s’élève à 9 millions d’euros, mais seulement pour la Lire plus …

Foot/Portugal – Le Sporting Portugal bat Benfica et s’adjuge la Supercoupe

Le Sporting Portugal s’est imposé 1-0 face au Benfica Lisbonne, hier, à Faro pour s’offrir la Supercoupe du Portugal. C’est une réalisation du Péruvien André Carillo à la 53e qui a permis au Sporting, vainqueur de la Coupe du Portugal l’an dernier, de s’adjuger ce nouveau titre, à l’issue d’un match sous haute tension. Jorge Lire plus …