Foot/Turquie – Gomis signe à Galatasaray

L’international français Bafétimbi Gomis a signé un contrat de 3 ans en faveur de Galatasaray, après une saison pleine à l’Olympique de Marseille dont il a été le meilleur buteur, a annoncé le club turc. Le montant de la transaction s’élève à 2,5 millions d’euros versés à Swansea qui l’avait prêté à Marseille, a précisé Lire plus …

Foot/L1 – Gomis ne reste pas à Marseille (président)

Le meilleur buteur et capitaine de l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis, s’en va après une saison en prêt, a dit le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, et devrait rejoindre Galatasaray. « Bafétimbi Gomis ne sera pas olympien la saison prochaine », a dit Eyraud en marge de la présentation d’un des successeurs de l’attaquant, la recrue Valère Lire plus …

Foot/L1 – Marseille : retours de Gomis et Evra

L’attaquant de Marseille Bafétimbi Gomis, absent depuis sept semaines, et l’arrière gauche Patrice Evra, sur le flanc depuis cinq semaines, sont « proches des 100% », selon leur entraîneur Rudi Garcia avant la réception de Dijon samedi pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Le buteur et capitaine devrait retrouver une place de titulaire, Lire plus …

Foot/L1 – Marseille : Gomis indisponible de 4 à 6 semaines (RMC)

L’attaquant de Marseille Bafétimbi Gomis, blessé lors du match perdu hier à Nantes (3-2), souffre d’une entorse au genou droit avec un ligament touché qui entraîne une indisponibilité de quatre à six semaines, a déclaré ce soir RMC Sport. Constatée lors des examens médicaux lundi, cette blessure entraînera notamment l’absence de Gomis lors du match Lire plus …

Foot/Coupe de la Ligue – Marseille : « petite alerte musculaire » pour Gomis

L’attaquant et capitaine de Marseille Bafétimbi Gomis est sorti à la mi-temps du match contre Sochaux (L2) en raison d’une « petite alerte musculaire », a indiqué son entraîneur Rudi Garcia. « Bafé Gomis a eu une petite alerte musculaire à l’ischio-jambier et il a donc préféré sortir », a indiqué le technicien phocéen. « On espère que ça ne Lire plus …

Place à l’Olympico !

L’OL s’est visiblement bien remis de ces deux derniers revers en Championnat. Mercredi, sur sa pelouse en ligue des champions on a vu une équipe en place et séduisante. Mais attention à ne pas s’enflammer après une victoire contre le Dynamo Zagreb. Les Marseillais n’étaient pas conviés aux joutes européennes cette semaine et arriveront certainement Lire plus …

Foot/L1 – Bafétimbi Gomis prêté à l’OM

L’Olympique de Marseille a obtenu le prêt sans option d’achat de l’attaquant international français Bafétimbi Gomis, avant-centre de Swansea City. « +Bafé+ Gomis est le nouvel avant-centre de l’Olympique de Marseille ». Il est arrivé ce jeudi avec un large sourire, une poignée de mains et un petit mot pour chaque membre du club », a affirmé l’OM. Lire plus …