Coupe d’Espagne : l’Atletico et Valence en quarts

L’Atletico Madrid et Valence se sont facilement qualifiés mardi pour les quarts de finale de la Coupe du Roi en battant respectivement Lleida 3-0 (aller 4-0) et Las Palmas 4-0 (aller 1-1). En début de soirée l’Atletico Madrid s’est imposé sans problèmes face à l’équipe de Lleida (D3) avec des réalisations de Carrasco (57), Gameiro Lire plus …

Coupe du Roi : formalités à Madrid, ballottage au Barça en 8es retour

L’Atletico Madrid et le Real Madrid, larges vainqueurs à l’aller, abordent en position de force les huitièmes de finale retour de Coupe du Roi de ce mardi à jeudi, à l’inverse du FC Barcelone, freiné à Vigo (1-1) et en ballottage pour les quarts. L’ »Atleti » doit ouvrir le bal mardi (19h30) dans son stade Metropolitano Lire plus …

Foot/Espagne – L’Atletico chute contre l’Espanyol 1-0, son premier revers

L’Atletico Madrid, sans inspiration, a concédé contre l’Espanyol Barcelone (1-0) sa première défaite de la saison en Championnat d’Espagne, lors de la 17e journée, ratant l’opportunité de revenir sur le FC Barcelone, leader, vainqueur samedi du Real Madrid (0-3) dans le clasico. Les « Colchoneros » restaient pourtant sur quatre victoires d’affilée en Liga, mais ils n’ont Lire plus …

Foot/Espagne – Atletico : Simeone trouve Griezmann « impliqué » malgré les polémiques

L’attaquant de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann, au cœur d’un différend entre son club et l’un de ses prétendants, le FC Barcelone, reste très « impliqué » auprès de l’équipe madrilène malgré les controverses, a déclaré son entraîneur Diego Simeone. « Je suis très content de Griezmann », a dit l’exigeant technicien argentin en conférence de presse. « Je le trouve Lire plus …

Foot/Espagne – Le cas Griezmann est « une question de respect », dit l’Atletico

L’Atletico Madrid a saisi la Fifa pour une « question de respect », a expliqué le président du club « colchonero » au lendemain d’une plainte déposée à l’encontre du FC Barcelone pour « contacts répétés » avec Antoine Griezmann. « Le seul commentaire que nous ayons à faire sur ce sujet, c’est que tout le monde doit savoir que l’Atletico Madrid Lire plus …

Foot/Espagne – L’Atletico Madrid saisit la Fifa pour « contacts répétés » entre le Barça et Griezmann

L’Atletico Madrid a déposé plainte auprès de la Fifa pour « contacts répétés » de la part du FC Barcelone avec son attaquant français Antoine Griezmann, a annoncé à l’AFP une source interne au club madrilène, confirmée par la Fifa. « La plainte a été déposée pour des contacts répétés avec le joueur et son entourage » de la Lire plus …

Foot/Espagne – L’Atletico bat Alavés 1-0 et prend la 2e place

Un but de Fernando Torres a permis à l’Atletico Madrid de dompter Alavés 1-0 pour la 16e journée du Championnat d’Espagne et de chiper la 2e place à Valence, battu 2-1 à Eibar, revenant à portée du leader Barcelone. Au stade Metropolitano de Madrid, l’Atletico a longtemps buté sur la défense basque mais « El Niño » Lire plus …

Foot – Atletico Madrid : Griezmann blessé à une cuisse

L’attaquant de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann, touché à une cuisse, a terminé blessé la rencontre contre Chelsea (1-1) hier en Ligue des champions, a annoncé le club madrilène, qui devrait être privé du Français dimanche face au Betis Séville en Championnat d’Espagne. « Les services médicaux de l’Atletico Madrid ont soumis Antoine Griezmann à une IRM. Lire plus …

Foot/C1 – Pas de miracle pour l’Atletico

Terminus en phase de poules pour Antoine Griezmann et l’Atletico Madrid : après son nul à Chelsea (1-1), le finaliste malheureux de 2014 et 2016 est éliminé de la Ligue des Champions. Impuissant durant toute la première période, l’ »Atleti » a pourtant cru à l’exploit après un but de la tête de Saul (56e) contre le Lire plus …

Foot/Espagne – L’Atletico et le Real dos à dos dans le derby (0-0)

L’Atletico et le Real Madrid se sont neutralisés (0-0) dans un derby madrilène très heurté pour la 12e journée du Championnat d’Espagne, un résultat qui n’arrange aucun des deux clubs, distancés à 10 longueurs du leader Barcelone. Pour le premier derby disputé dans le nouveau stade Metropolitano (68.000 places), « Atleti » et Real ont multiplié les Lire plus …