Foot/Angleterre – Arsène Wenger prolonge de 2 ans à Arsenal

L’entraîneur français Arsène Wenger (67 ans), en poste depuis 1996, a prolongé de 2 ans son contrat avec Arsenal, a annoncé le club londonien, quatre jours après la victoire en Coupe d’Angleterre. « Je remercie Stan (Kroenke, le propriétaire) et le conseil d’administration de leur soutien dans notre quête de trophées. C’est ce que nous voulons Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : l’avenir de Wenger décidé mercredi ou jeudi

L’avenir d’Arsène Wenger sera « clair mercredi ou jeudi », a annoncé le technicien français à l’issue de sa victoire en finale de la Coupe d’Angleterre contre Chelsea (2-1), à Wembley. « Nous avons un conseil d’administration mardi et je crois que ce sera plus clair mercredi ou jeudi », a réagi Wenger au micro de la BBC, après Lire plus …

Foot/Coupe d’Angleterre – Arsenal vainqueur en battant le champion Chelsea 2-1

Arsenal a remporté la Coupe d’Angleterre en battant le champion Chelsea 2 à 1, à Wembley, faisant d’Arsène Wenger l’entraîneur le plus titré de la compétition avec sept trophées. Alexis Sanchez (5e) et Aaron Ramsey (79e) ont marqué pour Arsenal, contre un but de Diego Costa (76e), pour priver Chelsea du doublé Coupe-Championnat. Les compétitions Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : la sanction de Koscielny confirmée en appel

La Fédération anglaise a confirmé en appel la suspension de trois matches prononcée contre le défenseur français d’Arsenal Laurent Koscielny, qui va bien manquer la finale de la Coupe d’Angleterre samedi contre Chelsea. « Laurent Koscielny voit sa sanction de trois matches confirmée avec effet immédiat, après l’échec de son appel », indique le communiqué de la Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : le propriétaire exclut officiellement la vente

Le propriétaire américain d’Arsenal Stan Kroenke a officiellement exclu de vendre ses parts du club londonien, trois jours après les révélations du Financial Times sur une offre de rachat par l’actionnaire minoritaire Alisher Usmanov. Dans un communiqué destiné à la Bourse de Londres, KSE, l’entreprise de Kroenke détenant 67% des parts d’Arsenal, « confirme que ses Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal: Wenger affirme que son avenir sera décidé à l’issue de la Cup

L’avenir d’Arsène Wenger à la tête d’Arsenal depuis plus de vingt ans, sera décidé après la finale de la Coupe d’Angleterre contre Chelsea disputée le 27 mai durant la réunion du conseil d’administration du club, a annoncé. « Vous savez que de nombreux aspects d’un club sont discutés lors des conseils d’administration », a déclaré en conférence Lire plus …

Foot/Angleterre – Manchester City et Arsenal entretiennent le suspense

Manchester City et Arsenal ose sont imposés respectivement contre West Bromwich (3-1) et Sunderland (2-0) en matches en retard du championnat d’Angleterre. Les « Citizens » ont d’abord ouvert la marque par Jesus, servi par De Bruyne (27e) au terme d’un joli mouvement. Puis, le Belge plaçait une frappe hors de portée de Forster (29e). Yaya Touré Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : Koscielny aura besoin de soins le reste de sa carrière

Le défenseur central d’Arsenal et de l’équipe de France Laurent Koscielny aura besoin de soins sur son tendon d’Achille jusqu’à la fin de sa carrière. « C’est une blessure difficile parce qu’elle nécessite un travail quotidien. Chaque matin, j’ai un traitement pour mon tendon d’Achille et je sais que je dois le faire jusqu’à la fin Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : Sanchez incertain pour le match contre Sunderland

L’attaquant et meilleur buteur d’Arsenal Alexis Sanchez est incertain pour la rencontre cruciale dans la course à la Ligue des champions ce soir contre Sunderland, en match en retard de la 34e journée du Championnat d’Angleterre. « Sanchez va passer un test aujourd’hui, a déclaré son entraîneur Arsène Wenger. Hier ça n’avait pas l’air bon mais Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal entretient l’espoir

Arsenal a poursuivi son redressement avec brio à Stoke (4-1), grâce notamment à un doublé d’Olivier Giroud lors de la 37e et avant-dernière journée de Premier League. Bellerin, lancé superbement par Coquelin, a offert l’ouverture du score à Giroud (41e). Puis Özil a accentué l’avance d’Arsenal sur un service de Sanchez (55e). La réduction du Lire plus …