Foot/Mondial-2018 – Argentine : Messi aimerait éviter l’Espagne au 1er tour tour

Le capitaine de l’Argentine, Lionel Messi, espère éviter l’Espagne au 1er tour de la Coupe du monde en Russie l’été prochain, une compétition dans laquelle, selon lui, le Brésil, l’Allemagne et la France comptent parmi les favoris et principaux rivaux de l’Argentine. « Les candidats? L’Espagne, le Brésil, l’Allemagne… La France. Je crois qu’en ce moment, Lire plus …

Foot/Amicaux – Argentine : Mauro Icardi, blessé, absent contre la Russie et le Nigeria

Mauro Icardi, le capitaine de l’Inter Milan blessé à un genou, a déclaré forfait pour les matches amicaux de l’Argentine samedi, puis le 14 novembre contre le Nigeria, en Russie. L’attaquant a été touché au genou droit en championnat contre le Torino, et s’entraînera tout seul, sans opposition, pendant 4 à 5 jours. « Mauro Icardi Lire plus …

Foot/Argentine – Mascherano : retraite internationale après le Mondial

Le milieu de terrain argentin Javier Mascherano a annoncé qu’il prendrait sa retraite internationale à l’issue de la Coupe du monde en Russie, lors d’un entretien à la chaîne de télévision argentine TyC Sports. Mascherano, 34 ans en juin prochain, a joué 139 rencontres avec sa sélection. « Mon cycle en sélection se termine en Russie, Lire plus …

Foot – Mondial-2018 : Uruguay, Argentine, Colombie qualifiés, Chili éliminé

L’Argentine a arraché sa qualification mardi pour le Mondial-2018 de football en Russie, grâce à un triplé de Leo Messi face à l’Equateur (3-1), et sera accompagnée par l’Uruguay et la Colombie, alors que le Chili a été éliminé. L’Uruguay termine 2e du groupe de qualification zone Amérique du Sud derrière le Brésil déjà qualifié, Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018 – L’Argentine fait match nul contre le Pérou et s’éloigne de la Russie

L’Argentine, vice-championne du monde en titre, a fortement compromis ses chances de qualification pour le Mondial-2018 en faisant match nul (0-0) à domicile face au Pérou, dans l’ambiance bouillante du stade de la Bombonera, à Buenos Aires. L’Albiceleste demeure en dehors de la zone de qualification, en sixième position, et n’a plus son destin entre Lire plus …

Foot/Mondial-2030 – Argentine, Uruguay et Paraguay candidats (officiel)

Les présidents d’Argentine, d’Uruguay et du Paraguay ont officialisé à Buenos Aires leur candidature conjointe à l’organisation du Mondial-2030 de football, qui marquera le centenaire de la première Coupe du monde organisée à l’époque à Montevideo. Le président du Paraguay, Horacio Cartes, avait annoncé fin août que son pays s’associait à la candidature commune de Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018 – L’Argentine bute sur le Venezuela (1-1)

L’Argentine a dominé la rencontre, mais n’a pas réussi à battre le Venezuela, mardi à Buenos Aires, un match nul 1-1 (mi-temps : 0-0) qui complique encore sa qualification pour le Mondial-2018. Buts –Argentine : Feltscher (53e, csc); Venezuela : Murillo (50e). L’Argentine piétine encore alors qu’il reste 2 journées avant la fin de ces Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018 – L’Argentine rate le coche face à l’Uruguay avec un nul 0-0

L’Argentine et sa vedette Lionel Messi ont manqué jeudi une occasion de sortir de la zone rouge en faisant match nul 0-0 contre l’Uruguay d’Edinson Cavani et Luis Suarez, lors d’un derby du Rio de la Plata crucial pour la qualification au Mondial-2018. Derrière le Brésil déjà qualifié, la Colombie (25 pts), l’Uruguay (24 pts), Lire plus …

Foot/Amical – Argentine bat Singapour 6 à 0

L’Argentine a écrasé Singapour 6 à 0 en match amical, dans la cité-Etat. Les buts de l’Albiceleste ont été inscrits par Fazio (25), Correa (30), Gomez (61), Paredes (74), Alario (90) et di Maria (90+2). Vibrez 100% foot avec Betclic ! Affinez vos pronostics et rendez-vous sur betclic.fr, dès maintenant, pour placer vos paris football sur Lire plus …

Foot/Amical – L’Argentine bat le Brésil 1 à 0

L’Argentine du nouveau sélectionneur Jorge Sampaoli a battu le Brésil 1 à 0 (mi-temps : 1-0) en match amical, au Melbourne Cricket Ground. Face à des Brésiliens qui avaient laissé plusieurs cadres au repos, comme Neymar, les Argentins de Lionel Messi, dominateurs en première période, ont remporté ce « Superclasico » sur un but de Mercado juste Lire plus …