Foot/Espagne – Atletico : Simeone trouve Griezmann « impliqué » malgré les polémiques

L’attaquant de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann, au cœur d’un différend entre son club et l’un de ses prétendants, le FC Barcelone, reste très « impliqué » auprès de l’équipe madrilène malgré les controverses, a déclaré son entraîneur Diego Simeone. « Je suis très content de Griezmann », a dit l’exigeant technicien argentin en conférence de presse. « Je le trouve Lire plus …

Foot/Espagne – Le cas Griezmann est « une question de respect », dit l’Atletico

L’Atletico Madrid a saisi la Fifa pour une « question de respect », a expliqué le président du club « colchonero » au lendemain d’une plainte déposée à l’encontre du FC Barcelone pour « contacts répétés » avec Antoine Griezmann. « Le seul commentaire que nous ayons à faire sur ce sujet, c’est que tout le monde doit savoir que l’Atletico Madrid Lire plus …

Foot/Espagne – Atlético de Madrid : Griezmann reprend l’entraînement

L’attaquant français Antoine Griezmann, remis d’un pépin à une cuisse, a repris l’entraînement avec l’Atlético de Madrid, a indiqué le club « colchonero » à deux jours de la réception d’Alavés lors de la 16e journée du Championnat d’Espagne. L’Atlético a publié sur son site internet des photos de la séance du jour où l’on voit Griezmann Lire plus …

Foot – Atletico Madrid : Griezmann blessé à une cuisse

L’attaquant de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann, touché à une cuisse, a terminé blessé la rencontre contre Chelsea (1-1) hier en Ligue des champions, a annoncé le club madrilène, qui devrait être privé du Français dimanche face au Betis Séville en Championnat d’Espagne. « Les services médicaux de l’Atletico Madrid ont soumis Antoine Griezmann à une IRM. Lire plus …

Foot/C1 – Pas de miracle pour l’Atletico

Terminus en phase de poules pour Antoine Griezmann et l’Atletico Madrid : après son nul à Chelsea (1-1), le finaliste malheureux de 2014 et 2016 est éliminé de la Ligue des Champions. Impuissant durant toute la première période, l’ »Atleti » a pourtant cru à l’exploit après un but de la tête de Saul (56e) contre le Lire plus …

Foot/Espagne – Griezmann (Atletico) : « Le ballon va finir par rentrer »

Muet depuis sept matches avec l’Atletico Madrid, l’attaquant français Antoine Griezmann a estimé que le ballon allait bien « finir par rentrer » samedi face au Real en Championnat d’Espagne, un premier derby au stade Metropolitano que les « Colchoneros » se doivent selon lui de gagner. « Je ne suis pas préoccupé, je suis heureux de mon jeu. Ensuite, Lire plus …

Foot/C1 – Qarabag-Atletico Madrid : fiévreux, Griezmann ne s’entraîne pas (médias)

L’attaquant français de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann, fiévreux, ne s’est pas entraîné à Bakou (Azerbaïdjan) et il est incertain à la veille d’affronter Qarabag mercredi dans le groupe C de la Ligue des champions, ont rapporté les médias espagnols. « Le footballeur français traîne un peu de fièvre et il est incertain pour le match », a Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018 – Deschamps (France) : « Je ne m’inquiète pas pour Griezmann »

« Je ne m’inquiète pas pour Antoine Griezmann », a déclaré le sélectionneur Didier Deschamps, alors que son attaquant vedette est apparu moins en verve avec l’Atlético Madrid avant les deux derniers matches de qualifications du Mondial-2018, samedi en Bulgarie puis face au Belarus. « Là, on approche du but, on a bien conscience que c’est à travers Lire plus …

Foot/Espagne – L’Atlético bat Séville 2-0, Griezmann marque

Avec un nouveau but d’Antoine Griezmann, l’Atlético de Madrid a triomphé du Séville FC (2-0) dans un choc au sommet du Championnat d’Espagne lors de la 6e journée, revenant ainsi à 1 point du leader, le FC Barcelone, opposé à Gérone en soirée. L’Atlético a pris l’avantage sur deux actions de classe en 2nde période Lire plus …

Foot/Espagne – L’Atletico gagne dans son nouveau stade, Griezmann buteur

Antoine Griezmann, unique buteur contre Malaga 1-0, a inauguré en beauté le nouveau stade de l’Atletico Madrid pour la 4e journée du Championnat d’Espagne, permettant aux « Colchoneros » de s’installer sur la 3e marche du podium provisoire. L’histoire retiendra que le tout premier but du stade Wanda Metropolitano (68.000 places), inauguré en présence du roi d’Espagne Lire plus …