Foot/Coupe des Confédérations – Löw (Allemagne) : « C’était un match de très haut niveau »

Le sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Löw a livré ses impressions sur le match nul 1-1 face au Chili, au micro d’ARD. « Dans l’ensemble je suis très content, c’était un match de très haut niveau, et un défi tactique pour une jeune équipe comme la nôtre. Nous avons très bien joué défensivement, malheureusement nous avons été Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – Le Chili d’Alexis Sánchez tenu en échec par l’Allemagne

Le Chili d’Alexis Sánchez, auteur de son 38e but sous le maillot national -un record- a été tenu en échec (1-1) par une jeune équipe d’Allemagne en match de groupe de la Coupe des Confédérations, devant 38.822 spectateurs à la Kazan Arena. Les équipes – Allemagne : Ter Stegen – Ginter, Mustafi, Süle – Kimmich, Lire plus …

Foot/Euro espoirs – L’Allemagne presque en demie, le Danemark dehors

L’Allemagne est presque en demi-finale de l’Euro U21 après sa 2e victoire nette et sans bavure (3-0) contre le Danemark, déjà éliminé, et un point lui suffira samedi contre l’Italie pour s’assurer la 1re place du groupe C. Avec six unités, la jeune Mannschaft compte en effet trois longueurs d’avance sur la République tchèque et Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – Löw (Allemagne) : « Je conseille à mes joueurs d’être courageux »

Le sélectionneur de l’Allemagne Joachim Löw demande à ses jeunes joueurs « d’être courageux » face à l’expérimenté Chili, et d’avoir notamment « le courage de l’attaquer », en Coupe des Confédérations demain à Kazan (18h00 GMT). « Le Chili est l’une des meilleures équipes du monde d’un point de vue tactique. Ce sera pour nous un défi particulier ». « Le Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – L’Allemagne avec ter Stegen et Draxler contre le Chili

Le gardien du Barça Marc-André ter Stegen et l’attaquant Julian Draxler (Paris SG) seront titularisés avec l’Allemagne contre le Chili en Coupe des Confédérations ce jeudi à Kazan (18h00 GMT). Ter Stegen « sera dans les cages, nous l’avions déjà décidé il y a quelques jours », a dit le, a annoncé le sélectionneur Joachim Löw, qui Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – Löw (Allemagne) : face au Chili, « un match d’un autre niveau »

Le sélectionneur de l’Allemagne Joachim Löw est revenu sur la victoire poussive des siens face à l’Australie (3-2) tout en évoquant le prochain match de la Mannschaft, ce jeudi, contre le Chili. « Je suis satisfait des trois points et de notre très bonne première période, avec de bonnes combinaisons et la maîtrise. Nous avons beaucoup Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – L’Allemagne assure l’essentiel face à l’Australie (3-2)

Pas glorieux, mais le travail est fait : l’équipe bis de l’Allemagne championne du monde, avec notamment un but de Draxler, a battu l’Australie (3-2) dans son entrée en lice dans la Coupe des Confédérations, à Sotchi. Même avec son équipe B, la Mannschaft a dominé la partie, remportée sur des buts de Stindl, Draxler Lire plus …

Foot/Coupe des confédérations – L’Allemagne 2e du groupe B avant le choc face au Chili

L’Allemagne, championne du monde en titre, est 2e de son groupe B de la Coupe des Confédérations, après sa victoire 3-2 devant l’Australie et avant le choc face au leader Chili, jeudi (18h GMT). En attendant cette rencontre, les champions d’Amérique du Sud, vainqueurs la veille des Camerounais (2-0) se retrouvent en tête de la Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – L’Allemagne démarre par une victoire contre l’Australie (3-2)

L’Allemagne, championne du monde en titre, a débuté par une victoire contre l’Australie (3-2) dans la Coupe des Confédérations, à Sotchi. Les buts pour l’Allemagne : Stindl (5e), Draxler (44e s.p.), Goretzka (48e), pour l’Australie : Rogic (41e), Juric (56e). Belle opération de l’Allemagne qui s’est hissée à la deuxième place du groupe B à Lire plus …

Foot/Confédérations – Löw (Allemagne) perçoit le tournoi comme « un cadeau »

Le sélectionneur allemand Joachim Löw, qui n’a convoqué aucun de ses joueurs cadres à la Coupe des Confédérations, a néanmoins considéré ce tournoi comme « un cadeau », à la veille de l’entrée en lice des champions du monde contre l’Australie. « Pour moi, la Coupe des Confédérations est comme un cadeau. Elle nous aidera à atteindre nos Lire plus …