Foot/Angleterre-Arsenal – Le départ en hiver de Sanchez et Özil est « possible » (Wenger)

La vente durant le mercato d’hiver des stars d’Arsenal Alexis Sanchez et Mesut Özil est « possible », a concédé jeudi leur entraîneur Arsène Wenger, alors que le contrat des deux joueurs expire à la fin de la saison. Toutefois, selon Wenger, Arsenal n’a pas fixé de date limite dans les négociations avec ses deux cadres. « J’ai Lire plus …

Foot/Angleterre – Alexis Sanchez restera à Arsenal, assure une nouvelle fois Wenger

L’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger a une nouvelle fois assuré que son attaquant vedette chilien Alexis Sanchez ne serait pas transféré et qu’il acceptait sa décision. « Ma décision est claire, il restera, et il la respectera, a déclaré Wenger lors d’une conférence de presse. C’est aussi simple que cela ». L’attaquant de 28 ans, à qui il Lire plus …

Foot/Angleterre – Alexis Sanchez de retour à l’entraînement avec Arsenal

L’attaquant international chilien Alexis Sanchez s’est finalement entraîné avec Arsenal, après avoir manqué la pré-saison des Gunners en Australie et en Chine, sur fond de rumeurs de transfert. Convoité par plusieurs grands d’Europe, dont le Paris Saint-Germain et Manchester City, le joueur de 28 ans était attendu à l’entraînement dimanche, mais son état grippal l’en Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – Sánchez (Chili) : « Notre rêve est de gagner cette compétition »

« On a très bien joué, surtout en première mi-temps. Les Allemands jouent très bien, ils s’adaptent très bien et jouent très vite. Je suis très content d’avoir marqué ce but historique (il est désormais le seul meilleur buteur de l’histoire de la sélection chilienne avec 38 buts). Notre rêve est de gagner cette compétition, et Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – Le Chili d’Alexis Sánchez tenu en échec par l’Allemagne

Le Chili d’Alexis Sánchez, auteur de son 38e but sous le maillot national -un record- a été tenu en échec (1-1) par une jeune équipe d’Allemagne en match de groupe de la Coupe des Confédérations, devant 38.822 spectateurs à la Kazan Arena. Les équipes – Allemagne : Ter Stegen – Ginter, Mustafi, Süle – Kimmich, Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : Sanchez incertain pour le match contre Sunderland

L’attaquant et meilleur buteur d’Arsenal Alexis Sanchez est incertain pour la rencontre cruciale dans la course à la Ligue des champions ce soir contre Sunderland, en match en retard de la 34e journée du Championnat d’Angleterre. « Sanchez va passer un test aujourd’hui, a déclaré son entraîneur Arsène Wenger. Hier ça n’avait pas l’air bon mais Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : Sanchez et Özil « resteront pour 18 mois » au moins

Le Chilien Alexis Sanchez et l’Allemand Mesut Özil ne seront pas autorisés à quitter Arsenal avant l’expiration de leurs contrats dans 18 mois, a déclaré le manager des Gunners, Arsène Wenger. « Il reste 18 mois de contrat à ces joueurs, et peu importe ce qu’il se passe, ils resteront pour 18 mois », a expliqué Wenger, Lire plus …

Mon combiné 100% Premier League !

De belles affiches en Angleterre ce weekend, voici mon combiné avec le derby Mancunien au programme ! Man. United – Man. City :  Manchester City a une petite longueur d’avance du point de vue de leur dynamique actuelle et du jeu de passes qu’ils sont en train de mettre en place. Ils l’ont prouvé : ils Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal dans le club des 500 et se hisse sur le podium après un doublé de Sanchez

Grâce à un doublé du Chilien Alexis Sanchez, Arsenal remporte sa 500e victoire en Championnat d’Angleterre, dont il occupe de nouveau la 3e place, après avoir défait West Bromwich 2-0, en match en retard de la 30e journée. Avec 63 points au compteur, les Gunners se hissent de nouveau sur la troisième marche du podium, Lire plus …

Le Chili ne peut pas manquer ça !

Dans la nuit de lundi à mardi :  Chili / Pérou :  La voie est toute tracée pour le Chili ! A domicile, les chiliens ne pouvaient pas rêver d’un meilleur parcours. Après s’être sortis difficilement du quart de finale face à l’Uruguay, ils se retrouvent largement favoris face à l’équipe surprise de la compétition. Lire plus …