Foot/L1 – Nice : Balotelli et Sneijder absents contre Troyes

Mario Balotelli, touché aux ischios, sera indisponible pour la réception de Troyes ce vendredi.

Absent à Amsterdam lors du 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions et samedi pour la défaite lors du déplacement à Saint-Etienne, l’attaquant italien a tout juste commencé à trottiner ce mercredi. Il risque ainsi d’être un peu juste pour le barrage aller de C1 face à Naples dans une semaine.

Wesley Sneijder, son ancien coéquipier à l’Inter Milan, n’a effectué pour sa part qu’une préparation estivale en solo aux Pays-Bas. Le Néerlandais ne sera donc pas prêt non plus pour le match d’ouverture de la 2e journée de Ligue 1.

En revanche, le jeune ailier Allan Saint-Maximin, deuxième renfort offensif de la semaine en provenance de Monaco, est en jambes après le travail estival effectué avec le club de la Principauté.

Toujours privés de leur principal atout offensif et de leur recrue star, les Niçois pourraient-ils rééditer la contre-performance de la semaine dernière ? Si vous pensez les Troyens capables de créer la surprise, pourquoi ne pas tenter un pari Résultat / But pour les 2 équipes en leur faveur ?