Foot – L1 – Chocs Monaco-Paris SG le 25 novembre 2017 et Paris SG-Monaco le 14 avril 2018

Monaco-Paris SG, le 25 novembre 2017, et Paris SG-Monaco, le 14 avril 2018, constitueront les deux plus gros chocs de Ligue 1 la saison prochaine entre le champion en titre monégasque et son dauphin parisien.

Les deux clubs et la Ligue professionnelle (LFP) viennent de le révéler sur leurs réseaux sociaux. Monaco commencera sa saison par la réception de Toulouse le 5 août et la finira par un déplacement à Troyes le 19 mai. Le PSG débutera quant à lui sa saison le 5 août avec un match à domicile contre le promu Amiens et la terminera le 19 mai avec un déplacement à Caen.

S’il vous faudra attendre le mois d’août pour retrouver la Ligue 1, vous pouvez continuer à vibrer avec les autres compétitions qui animent la planète foot.

La Coupe des Confédérations commence par exemple ce samedi avec la rencontre Russie – Nouvelle-Zélande suivie dimanche par des oppositions alléchantes entre le Portugal et le Mexique et le Cameroun et le Chili. Le lundi 19 juin verra quant à lui une opposition un peu plus déséquilibrée sur le papier entre l’Australie et l’Allemagne.

Bien sûr, vous pouvez d’ores et déjà parier sur toutes ces rencontres avec Betclic.