Une cote à 16 669 pour un gain monumental !

Si certains clubs prennent l’Europa League à la légère, ce n’est pas le cas de notre parieur Luigi, 27 ans, qui a placé hier un pari monumental sur la compétition ! 

Un combiné de 14 sélections, une cote qui grimpe à 16 669 pour une petite mise de 1€ ! Retrouvez les détails de son pari et son interview ci-dessous !

FB_ClicdOr

 

Bonjour Luigi, depuis quand pratiquez-vous les paris en ligne

Je m’y suis il y a environ 5 mois. Je pariais régulièrement dans les bureaux de tabac, mais le nombre de sélections étant limité à 12, je me suis orienté vers Betclic, pour augmenter mes possibilités de combinaisons et de gains… Apparemment, ça a vite payé !

 

Pouvez-vous nous commenter votre pari ? Comment l’avez-vous préparé ? 

Je suis un habitué des paris multiples que je prépare de manière simple. J’analyse la forme du moment de chacune des équipes en me focalisant sur les 5 derniers matchs joués. Cela me donne une tendance, et je place ensuite plusieurs paris combinés… jusqu’à ce que je trouve la bonne combinaison !

 

Comment avez-vous vécu la soirée ? 

C’était le feu ! J’ai suivi les matchs de manière attentive car tout de suite, j’ai bien senti le coup ! Ça s’est joué à pas grand chose, certaines fin de match étaient tendues, comme le Ajax Amsterdam – Fenerbahce, le coeur a tenu de justesse et mon pari est passé !

 

Beaucoup de derbys en prévision ce weekend, votre pronostic : 

Une réaction de Lyon à domicile contre Saint-Etienne, victoire de la Roma qui laisse rarement des points à la maison, victoire du Borussia Dortmund qui est en meilleure forme que son voisin, et 2 matchs nuls, entre Arsenal et Tottenham, et Paris FC/Red Star !