Le prono de Théo !

Après avoir calmé tout le monde la semaine dernière en posant une cote à 2977,12 pour un gain de 37 212€, Théo A. nous livre ses secrets et son prono pour ce week-end.

Comment as-tu analysé ton pari ?

J’ai pour habitude de jouer sur tous les championnats le samedi, des tickets « fun » avec beaucoup de sélections pour faire monter la cote.
Ce n’est pas la première fois que je fais passer des grosses cotes, même si celle la était colossale. 😀
J’analyse chaque match en fonction de la forme actuelle, des compositions d’équipes probables mais surtout du style de jeux de l’équipe en question.
Par exemple, pour ce pari, la Ligue des Champions suivait la semaine d’après, et je ne joue pas les favoris évidents avant une semaine de Coupe d’Europe car il y a souvent des pièges et c’est la que les matchs nuls sont intéressants (comme Barcelone ou l’ Atletico par exemple).

Tu as une habitude de pari ? Un championnat ou un  type de pari que tu préfères ?

Oui je suis un fan invétéré de la serie A et je joue énormément sur ce championnat. Après je joue notamment les « mi-temps/ fin de match » et sur les matchs nuls ! Souvent les cotes sont très intéressantes et avec le combi pulse ça permet de faire monter les gains.

Tu vas rejouer ce week-end ? quel est ton combiné ?

Comme je vous l’ai dis j’adore jouer les matchs nuls du coup pour ce week end je tente d’en combiner 3 !

Mainz – Francfort
Crystal palace – West Ham
Hoffenheim – M’gladbach

Pour finir, notre question préférée, que vas tu faire de tout cet oseille ?

J’ai tout placé sur des comptes bancaires ! Je ne vais pas tout flamber en un coup de vent ! Je garde la tête froide et j’aimerais monter un projet personnel avec tout ça.