Basket/Pro A – J8 : Les pronos de Parlons Basket

Châlons-Reims – Monaco

Monaco a enchainé les succès au mois d’octobre (7 victoires – 1 défaite). L’équipe est redoutable (4-0 en BCL) et voudra continuer sa bonne dynamique, même en déplacement, du côté du CCRB. Le danger peut venir de partout (Robinson, Evans, Kikanovic, Lacombe) et DJ Cooper vient orchestrer tout ça. Victoire de Monaco par plus de 7 points.

Strasbourg – Gravelines-Dunkerque

La SIG a besoin de renouer avec la victoire, après ses revers contre Nanterre (en prolongation) et Venise. Retrouver le Rhénus pour se rassurer et accrocher, au plus vite, le Top 8. Il faudra un match sérieux pour Strasbourg contre un BCM dans une meilleure forme depuis le départ de DJ Cooper (3 victoires). Victoire simple de Strasbourg.

Antibes – Asvel

La Green Team est sur courant alternatif. Cette équipe est cependant capable de gros passages mais doit agir ensemble. Contre le leader de son groupe en Eurocup (Tofas Bursa), Villeurbanne ne s’est incliné que d’un point (82-81). Auteur d’un gros retour, l’Asvel peut embêter des Sharks à la maison. Victoire simple de l’Asvel.

 

Le combiné de Parlons Basket 

Victoire par plus de 7 points de Monaco

+

Victoire simple de Strasbourg

+

Victoire simple de l’Asvel