Basket/Pro A – J4 : Les pronos de Parlons Basket

Après une première journée et un combiné validé (3/3), la deuxième journée fut plus compliquée… Aujourd’hui, l’équipe de Parlons Basket est de retour et souhaite bien se rattraper.

 

Pau-Lacq-Orthez vs Hyères-Toulon

Pau vient de s’incliner sur le parquet du Mans (73-58). Il faut rebondir vite et confirmer, à la maison, ce bon début de saison avec des victoires contre le champion, Chalon, puis contre Nanterre. Serge Crèvecoeur, coach palois, a déclaré que son équipe avait « un potentiel énorme » et que l’ambiance était « au top, avec beaucoup d’enthousiasme et de passion autour du club ». Hyères-Toulon, toujours invaincu, est prévenu. Victoire de Pau à 1.28 !

 

Bourg-en-Bresse vs Antibes

Match à l’Ekinox pour une équipe qui, à l’image de Hyères-Toulon, surprend en ce début de saison. 2 victoires, dont un carton contre Le Portel (91-53) et une certaine tendance pour accrocher les grosses écuries (défaite de seulement 6 points contre Nanterre). Zachery Peacock n’est toujours pas passé sous les 15 d’évaluation en 3 matchs. Victoire de Bourg par + de 5 points à 1.73   !

 

Levallois vs Limoges CSP

Les planètes s’alignent pour que Levallois remporte ce match : Premier affrontement entre Klemen Prepelic et son ancienne équipe en match officiel, premier match de Boris Diaw pour son retour en Pro A, le tout à domicile ! Le CSP vient de montrer quelques faiblesses dans le Var ce week-end. Aux Metropolitans d’en profiter pour équilibrer leur bilan. Victoire de Levallois à 1.42 !

 

 

Le combiné de Parlons Basket

Victoire simple de Pau (1,28)

+

Victoire de + 4 points en faveur de Bourg-en-Bresse (1,73)

+

Victoire simple de Levallois (1,42)

=

Cote à : 3,14

A la semaine prochaine !