Les gagnants de la promo Dream Team à Strasbourg !

header_cp (1)

 

Hier soir, le gagnant de notre promotion « Dream Team » a pu suivre de l’intérieur le choc de la 11ème journée de Pro A entre Strasbourg et Gravelines ! 

Fin septembre, nous vous proposions une promotion inédite pour marquer le début de la saison de Pro A. Avec Dream Team, vous aviez l’occasion d’inviter 4 de vos potes pour une soirée VIP dans le club de votre choix.

 

C’est Julien qui a décroché le gros lot. Originaire de Strasbourg, son choix s’est logiquement orienté vers la SIG, valeur sûre du championnat de France de Pro A.

 

coucou

 

Rendez-vous était donc pris ce lundi au Rhénus pour le match entre la SIG et Gravelines-Dunkerque, leader du championnat ! A 1h du coup d’envoi, le stade est encore vide, mais les joueurs sont déjà là ! L’occasion pour nos joueurs d’assister à l’échauffement au bord du parquet.

Pour patienter, nos joueurs sont accueillis dans l’espace VIP du stade. De quoi prendre des forces avant le match, avec des spécialités locales au menu.

Redescendus, pour le coup d’envoi du match, une surprise attendait nos joueurs : 5 maillots dédicacés par l’ensemble de l’équipe de Strasbourg ! 

 

IMG_7591

 

Places « court side » de 1er choix et tapis rouge pour être au plus près de l’action, nos gagnants ont pu donner de la voix pour contribuer à la victoire de Strasbourg dans un match haletant. Mention spéciale à Rodrigue Beaubois qui a scellé le sort de la rencontre grâce à une adresse à 3 points retrouvée !

 

strasbourg2

 

La soirée se termine en beauté pour nos gagnants qui ont pu avoir un bref échange avec Vincent Collet, coach de la SIG mais aussi de l’équipe de France de basket ! 

 

IMG_7624

 

Merci à la SIG pour cet accueil 4 étoiles !