La bague ou le comeback ?

blog-header-SoFrenchProd

Ce soir, le trophée Larry O’Brien sera sur le parquet de l’Oracle Arena d’Oakland. Apres cette victoire à Cleveland, l’histoire était écrite: les Warriors devaient célébrer leur deuxième titre consécutif, mais à la maison cette fois. Sauf qu’entre temps la NBA a décidé de suspendre Draymond Green pour son coup de chaud contre LeBron au match précédent, et tout est relancé.

 

L’intérieur des Warriors suspendu, et on se retrouve avec un match beaucoup plus indécis qu’on pourrait le penser. Sur la série, on l’a compris, Golden State est plus fort. Mais Golden State au complet. Et sans Draymond Green, l’équilibre se retrouve perturbé. Les Cavaliers le savent, ils ont une vraie chance de relancer cette finale. Puis imaginez une seconde l’inverse: LeBron James perd encore une finale face à une équipe privee d’un de ses meilleurs joueurs? Dur pour sa légende.

 

Alors que faire, bons parieurs que nous sommes? Deux options s’offrent à nous. En toute logique, les Warriors restent au dessus des Cavs. Même sans Green. Mais cette côte à 2,90 est tentante… Vous êtes quelqu’un de rationnel, de droit, les pieds sur terre? Jouez les Warriors. C’est la sécurité. Vous êtes joueur dans l’âme, et pensez que l’absence d’un poste 4 solide détruit ses Warriors? Le raisonnement se tient. Jouez la côte à 2,90. 

 

De quel côté je me situe moi? J’ai toujours été scientifique dans l’âme… Victoire et titre pour les Warriors ce soir!

 

golden state