Basket/Pro A – J11 : Les pronos de Parlons Basket

Nanterre 92 – Limoges CSP

Un vrai duel que nous offre ces deux équipes. Limoges veut poursuivre sa remontée au classement et Nanterre veut garder le contact avec le duo de tête. Avec le même bilan (6 victoires, 4 défaites) c’est l’un des chocs de la journée. La trêve internationale vient de passer et l’on voit bien… Nanterre s’imposer à la maison. Les deux équipes ont vu partir des internationaux (Jamar Wilson, Erik Murphy, Lahaou Konaté pour Nanterre, Jaiteh et Bouteille pour le CSP) et l’on misera sur l’avantage du terrain ainsi que sur le duo Petteway-Shuler pour mener Nanterre au succès. Victoire simple de Nanterre à 1.40 !

Boulazac – Strasbourg

Quel visage proposera le BBD à la maison, contre l’un des favoris de la saison ? Quel sera le niveau de Karvel Anderson pour la reprise ? Boulazac reste sur deux défaites de suite lorsque les hommes de Vincent Collet sont sur une série de 3 succès. Leur meneur international géorgien, Michael Dixon, a terminé avec 36 points, 4 rebonds, 9 passes, 2 interceptions et 33 d’évaluation en qualifications pour la Coupe du Monde contre la Serbie ! Une occasion de poursuivre cette bonne dynamique. Victoire simple de Strasbourg à 1.33 !

Cholet – Châlons-Reims

Les équipes se croisent au classement. Le CCRB avait plutot bien commencé la saison mais marque un peu le pas en ce moment. A l’inverse Cholet est en net regain de forme. Deux victoires consécutifs contre le champion et Levallois avant la trêve internationale. Ce match risque d’être plein de rebondissements ! Victoire de Cholet de moins de 6 points à 1.73 !

Le combiné de Parlons Basket 

Victoire simple de Nanterre (1.40)

+

Victoire simple de Strasbourg (1.33)

+

Victoire de Cholet de moins de 6 points (1.73)

=

Cote à 3.22 !